Petite info concernant la pâte de malt

Utilisateur anonyme

Pour ceux et celles qui utilisent de la pâte de malt pour aider leurs matous à éliminer les poils ingurgités, sachez que chez le véto le tube de 50 grammes coûte 9 euros et des brouettes, et que sur Zooplus c'est le même prix pour... 150 grammes ! Bon ce n'est pas la même marque, mais ça reste le même produit. Elle est juste un peu plus épaisse et plus difficile à faire sortir du tube, mais au vu de la différence de prix ça vaut largement le coup. Désolée Ganache je sais que toi tu n'as pas le choix !

Il fait une fixette sur cette peluche. Il faut le voir la promener dans tout l'appart, tout fier de lui ! D'autant que ça ne doit pas être léger pour sa petite gueule.

50 réponses
Utilisateur anonyme

Comme tout ce qui est vendu exclusivement en ligne Pinks, ils ne stockent pas donc ils peuvent faire au plus bas pour les prix. En plus ils ont beaucoup de choses, donc beaucoup de clients fidèles, et un très bon service après-vente. Je suis vraiment ravie d'avoir découvert ce site.

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur mais même en comparant avec d'autres sites, j'ai jamais trouvé moins cher que j'ai eux et c'est vrai que le service après vente et top !!!

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est dû au grand nombre de clients qu'ils ont. En tout cas c'est une trouvaille !

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

merci les filles ,je vais devenir cliente de zooplus.

Utilisateur anonyme

je ne connais pas cette pate de malt je vais essayer je brosse mes chats tous les jours est bien utile pour mes chats j ai six persants merci de me repondre

Utilisateur anonyme

et on leur donne comment ? merci de me repondre

Utilisateur anonyme

Moi je trouve ça très utile, ça évite les régurgitations à cause des poils et ça permet leur élimination naturellement par les selles. Normalement, les chats sont censés en raffoler comme une petite friandise, la mienne n'aime pas trop donc je lui met un peu de pâte sur sa patte et elle lèche! Je trouve que dans ton cas, le malt est une très bonne chose puisque que tu as 6 persans et que les persans ont les poils denses et longs et en avalent beaucoup.

Utilisateur anonyme

merci c est sympas en effet mes chats vomisse de temps en temps mais pour des persans je minquiette pas mon premier va avoir 12 ans par contre j ai pas mal de probleme urinaire

Utilisateur anonyme

Peut être qu'ils font des cystites, tu devrais peut être leur prendre les croquettes urinary de royal canin.

Utilisateur anonyme

oui je leur donne des croquettes special j ai rubby qui a ete operer et channel aussi des calculs sa arrive souvent chez les persants oui c est sa urinary pour toute leur vie