Petite info concernant la pâte de malt

Utilisateur anonyme

Pour ceux et celles qui utilisent de la pâte de malt pour aider leurs matous à éliminer les poils ingurgités, sachez que chez le véto le tube de 50 grammes coûte 9 euros et des brouettes, et que sur Zooplus c'est le même prix pour... 150 grammes ! Bon ce n'est pas la même marque, mais ça reste le même produit. Elle est juste un peu plus épaisse et plus difficile à faire sortir du tube, mais au vu de la différence de prix ça vaut largement le coup. Désolée Ganache je sais que toi tu n'as pas le choix !

Il fait une fixette sur cette peluche. Il faut le voir la promener dans tout l'appart, tout fier de lui ! D'autant que ça ne doit pas être léger pour sa petite gueule.

50 réponses
Utilisateur anonyme

Exact ! Par contre je ne l'ai pas sentie. J'avais goûté celle de mon véto et j'avais trouvé que ça ressemblait un peu à du beurre de cacahuète, vaguement sucré/salé et pas mauvais du tout :)

Utilisateur anonyme

Lol moi j'ai jamais gouté, mais y'a une forte odeur de réglisse tout de même lol

Utilisateur anonyme

Je goûte ce soir ;)

Utilisateur anonyme

Si on en mange on aura plus besoin de s'épiler? Non c'est pas ça! Tant pis alors! lol

Utilisateur anonyme

lol flammy se serait trop beau :)

Utilisateur anonyme

Mouhahahahaha Flam !

T'imagines Ganache, ça voudrait dire que nos loulous perdraient tous leurs poils aussi ! Lol

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

euquinorev tu as raison dorénavant je vais passer des commandes sur zooplus,car je m'aparçoit que je paie tout plus cher,dailleurs je te remercie de l'avoir dit.

Utilisateur anonyme

Ah oui mince je n'avais pas pensé à ça Euqi! pour dire des bêtises je ne suis pas la dernière!

Utilisateur anonyme

Pas grave Flam, ça m'a bien fait rire ! :)

Utilisateur anonyme

c'est clair qu'en achetant sur zooplus on fait pas mal d’économie, surtout que la livraison est gratuite à partir de 30€, ça tombe bien c'est le prix d'un paquet de croquettes pour mes loulous. J'ai fais le tour des animalerie autour de chez pour comparer les prix et ya pas photo pour 4kg de croquettes je fais entre 5 et 10€ d’économie en les prenant sur zooplus et en plus je suis sure qu'ils les vendent. Pareil pour les arbres a chats (les poilus viennent de m'exploser le-leur), je suis en train de comparer et celui qui me plait est presque 30€ moins cher sur zooplus