Petite info concernant la pâte de malt

Utilisateur anonyme

Pour ceux et celles qui utilisent de la pâte de malt pour aider leurs matous à éliminer les poils ingurgités, sachez que chez le véto le tube de 50 grammes coûte 9 euros et des brouettes, et que sur Zooplus c'est le même prix pour... 150 grammes ! Bon ce n'est pas la même marque, mais ça reste le même produit. Elle est juste un peu plus épaisse et plus difficile à faire sortir du tube, mais au vu de la différence de prix ça vaut largement le coup. Désolée Ganache je sais que toi tu n'as pas le choix !

Il fait une fixette sur cette peluche. Il faut le voir la promener dans tout l'appart, tout fier de lui ! D'autant que ça ne doit pas être léger pour sa petite gueule.

50 réponses
Utilisateur anonyme

La dernière fois c'était colis master qui m'avais livré, si je le reçoit pas d'ici quelque temps je pourrais aller a la poste ou sa sert a rien ?

Le problème c'est que mon appart' donne dans le parc et pas sur la route :/

Utilisateur anonyme

En faite quand tu a raté le livreur il le dépose a la poste la plus près, une fois je n'ai pas eu d'avis de passage et en faisant le suivi de colis je me suis rendu compte que le livreur n'en avait pas laissé mais que mon colis était à ma poste. Quand c'est comme ça tu imprime le suivi de colis et tu leur apporte en leur expliquant.

En l'ayant commandé le 29 tu devrais l'avoir demain ou lundi ou au pire la semaine prochaine. Si tu le reçoit vraiment pas, contact zooplus qui feront les démarche pour retrouver le colis ou t'en réexpédié un autre, ça m'est arrivé une fois et ils ont très vite réagit, j'ai tout récupérer 2 jours après.

Utilisateur anonyme

Oups j'ai dit une grosse bêtise, en effet c'est un tube de 250 gr sur Zooplus, et donc celui que j'ai acheté chez mon véto devait être de 100 grammes (pô bien réveillée ce matin moua...)

Maintenant je la mélange à leur pâtée du samedi, ça me permet de leur en donner davantage, et ça m'évite de devoir lessiver la cuisine après le secouage de pattoune avant léchage :)

Je reçois mes colis zooplus entre 3 et 5 jours aussi. Une fois il est resté bloqué à la poste je n'ai jamais su pourquoi, mais j'ai fini par le récupérer. Le souci dans ces cas-là c'est que le N° de suivi du transporteur ne correspond pas au N° de colissimo de la poste, alors pas simple de retrouver le paquet !

Merci pour le code ! :)

Utilisateur anonyme

même sur le zooplus.de (l'allemand) ?

Utilisateur anonyme

Ben désolée Jocya mais entre 9,10 euros pour 20 grammes et la même somme pour 250 grammes, pour le même produit, pour moi y a pas photo !

Utilisateur anonyme

Bonne idée de leur mélanger a la pâté, je vais tester ça, merci Euqi.

Normalement peut importe si c'est .de ou .fr ils doivent avoir le même type de service après vente

Utilisateur anonyme

Ok merci :D !!

Utilisateur anonyme

C'est la beaphare que tu as acheté Euqi??

Utilisateur anonyme

Disons que c'est plus facile que sur la patte Pinks, parce que c'est quand même bien collant ce truc et on en a plus sur les doigts que le chat sur sa patte ! Et comme Gatsby ne se laisse pas faire, même s'il lèche sans problème ensuite, j'ai un peu l'impression de le torturer :)

Oui Ganache

Utilisateur anonyme

C'est la même que j'ai, elle a deux couleurs, marron foncé et marron clair et sent le réglisse lol