Petite info concernant la pâte de malt

Utilisateur anonyme

Pour ceux et celles qui utilisent de la pâte de malt pour aider leurs matous à éliminer les poils ingurgités, sachez que chez le véto le tube de 50 grammes coûte 9 euros et des brouettes, et que sur Zooplus c'est le même prix pour... 150 grammes ! Bon ce n'est pas la même marque, mais ça reste le même produit. Elle est juste un peu plus épaisse et plus difficile à faire sortir du tube, mais au vu de la différence de prix ça vaut largement le coup. Désolée Ganache je sais que toi tu n'as pas le choix !

Il fait une fixette sur cette peluche. Il faut le voir la promener dans tout l'appart, tout fier de lui ! D'autant que ça ne doit pas être léger pour sa petite gueule.

50 réponses
Utilisateur anonyme

J'en ai commandé 2 tubes sur zooplus en pensant qu'ils adoreraient ça, malheureusement seul Goupix aime et encore à petite dose, seul moyen dans faire manger à Guizmo lui en mettre sur les pattes. Par contre les friandise anti-boule de poils de chez Whiskas ils en raffolent malgré que je ne pense pas que ce soit aussi efficace.

Utilisateur anonyme

Merci Euqi, oui moi je paie le prix fort comme on dit lollll Mais pour les autres vous savez ce qu'il vous reste à faire, commandez sur zooplus!

Utilisateur anonyme

Le tube que j'ai est de 250 ml, il est sur zooplus à 10 euros aussi! J'ai du le payer dans les 16 euros ici.

Pinks, t'inquiètes pas, la mienne déteste aussi lol C'est Euqi qui m'avait dit de lui mettre la pâte sur la patte, c'est le seul moyen pour qu'elle la prenne.

Utilisateur anonyme

C'est bon a savoir ;D

En parlant de zooplus on vous livre vers quelle heure ? Et combien de temps après avoir passé la commande ?

Moi j'ai commander le 29 mai sur le "suivi de commande" y est marqué expédié et le gars qui livre je le connais mais vu que mon interphone de va pas faut que je vais en bas de mon appart' lol !!

Utilisateur anonyme

Pour le délai de livraison ça dépend quel jour de la semaine je commande, quand je commande le lundi matin souvent ça arrive le mardi aprem (j'étais surprise la 1ere fois), sinon pour les autre jours il faut compter 3 a 5 jours et en général il passe en fin de mâtiné / début d'aprem (entre 11h -16h).

Utilisateur anonyme

Autres astuces pour avoir -5% sur votre commande, entrez le code promo 5PRO_FR au moment de valider la commande et ça marche a tout les coups.

Utilisateur anonyme

Ok merci, sa peux arrivée un samedi ?

J'ai hyper peur, y en avait pour presque 100 euros et le gars je le connais il est jamais clair !!

a merci pour le code !:D

Utilisateur anonyme

J'ai jamais reçu de colis un samedi mais tu peux encore le recevoir demain. Quand c'est écrit expédié c'est que le colis a été confié a la poste, après tu devrai le voir arrivé au centre de tri de ton département puis de chez toi et quand c'est en cours de livraison en général moi je le reçois dans les 3 à 4h.

Utilisateur anonyme

J'aime bien regarder pour être sur que je ne rate pas le livreur (parce qu'en général le temps que ça arrive j'ai quasi fini le paquet d'avant, c'est un peu en flux tendu ici :P)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

la pate savorial de chez le véto coute 9,10 e et c'est un tube de 20 grammes je l'ai racheté mardi car j'ai conduit théo chez le véto car il a une otite.