Petite Histoire à vous raconter

Menthe

*Vous surprenez une conversation dans une ecole*

Chloé : J'ai eu mon chaton hier!

Laura : Ah bon il a quel age ?

Chloé : 2 mois

Laura : Et il dort où ?

Chloé : Dans une petite pièce pour qu'il ne fasse pas de bêtise

Laura : Et il mange où ?

Chloé : A coté de là ou il dort

Laura : Et sa litière?

Chloé : A coté de là ou il mange

Laura : Ce n'est pas bien de mettre sa litière à coté de la ou il dort et ou il mange. Il a des jouets au moins ?

Chloé : Non il fait que dormir alors ça sert à rien

Laura : Tu t'es renseigner avant d'avoir un chat au moins ?

Chloé : Non c'est pas la peine

Laura : A mon avis ton chaton ne doit pas être très content !

Chloé : N'importe quoi ! Quand je rentre chez moi il est tout a fait normal !

Laura : Oui mais il faut qu'il vive dans un bon environnement !

Chloé : De toute façon toi tu n'a même pas de chat alors je n'ai pas à écouter tes conseils

*Qui a raison et pourquoi. Donner votre avis sur cette conversation*

4 réponses
Utilisateur anonyme

Moralité : c'est pas parce qu'on a un animal qu'on sait forcément ce qui est bon pour lui ...

Utilisateur anonyme

Autre moralité : il y a pas mal de gens qui feraient mieux d'adopter une peluche plutôt qu'un animal vivant...

Menthe

C'est vrai que moi je n'ai pas de chaton mais je me renseigne beaucoup car je vais peut-être avoir un chaton en janvier :)

Lovesheltie

Tout a fait d'accord avec vous, j'ai pas de chat et pourtant j'en sais déjà plus que "Chloé" :) !

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "