Petite femelle, type/croisé/pure race (?) siamois.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je dépose une petite "annonce" pour une amie. Elle ne veut pas mettre d'annonce sur le bon coin, trop de personnes irresponsables. Wamiz n'est pas un site d'annonce, mais je préfère essayer, et avoir affaire à des personnes sérieuses.

Salomé est une petite siamoise. Type, pure race (LOF) ou croisé, on ne sait pas. La chatte à été récupérer pour lui éviter le refuge, la propriétaire de Salomé est décédée, et mon amie à décider de la récupérer, afin de lui retrouver une famille, digne de ce nom.

Salomé est âgée de 14 mois à ce jour. Mais, problème mon amie n'a aucuns papiers, pas de carnet de vaccination, pas de preuve pour l'identification (Possible de vérifier chez un vétérinaire) et c'est d'ailleurs aussi pour ça, qu'on ne sait pas si la minette est une pure race ou non.

C'est une chatte très calme, qui s'habitue vite à son nouvel environnement, elle est en constante demandes de caresses. Mon amie ne peut la garder, car elle voyage beaucoup sur Paris, et donc la chatte reste seule la plus part du temps. Elle à besoin d'être entouré, c'est une vrai pot de colle. La minette viens d'Aix en provence.

Par contre, au niveau nourriture. La minette à toujours bu de l'eau en bouteille, et à toujours eu une pâté le soir. Je pense que pour changer l'habitude de l'eau en bouteille, il n'y a aucuns soucis. La marque de la pâté est Whiskas, donc à changé.

C'est urgent, mais si la minette ne trouve pas de sérieux adoptants, elle ne seras pas mis en refuge, et attendras le temps qu'il faudra pour qu'une famille l'adopte et prenne soins d'elle.

Donc, si vous êtes à la recherche d'une petite minette, n'hésiter pas à me le dire, je contacterais mon amie.

La minette est dans le NORD (59)

ATTENTION : Personnes sérieuses uniquement ! Mon amie attendras le temps qu'il faudra, et il est hors de question que la minette aille au refuge, donc si vous n'êtes pas sérieux, au revoir.

Entente chiens/chats : Elle crache un peut au départ, mais après tout vas bien, le seul hic, c'est qu'elle aime être le centre d’intérêt.

Chatte très pot de colle, dans tout les sens du terme. Elle suit même mon amie dans les WC c'est pour dire. Quand elle entend mon amie arriver, elle miaule jusqu’à temps qu'elle rentre. Chatte très propre, même si la litière est sans arrêt changer de place. Au moment de changer la litière, madame se roule dedans. ^^'

Ne fait pas de dégâts en étant seule, et n'aime pas les arbre à chats, n'y porte pas d'attention.

Voici une petite photo de Salomé, elle est magnifique.

La litière, et un sac de transport seras donné avec la minette. + Le reste de nourriture, et le reste de litière s'il en reste le jour de l'adoption.

26 réponses
Utilisateur anonyme

tu peux mettre l'annonce sur RESCUE - Une association pourra lui trouver une FA et la faire stériliser - Dommage que tu sois si loin j'aurai pu contacter une personne qui est dans le Maine et Loire -

Utilisateur anonyme

Merci Kallys.

Candymarie : Après, mon amie ce déplace dans Paris, donc elle peut (Je pense) prendre la chatte pour la ramener sur Paris, si une personne des environ est intéresser.

Utilisateur anonyme

j'attends lundi pour contacter une personne -

Utilisateur anonyme

Pas de soucis.

Utilisateur anonyme

trop mimi !

Utilisateur anonyme

Cette petite puce est vraiment très belle, et je trouve que son petit nom lui va à merveille :)

J'espère qu'elle trouvera une bonne famille.

Tu as bien fait de poster ta remande ici. Certes Wamiz n'est pas un site d'annonces, mais ce n'est pas vraiment une annonce, juste une demande d'aide pour l'adoption d'une minette en quelque sorte en détresse, ce n'est pas pareil.

Utilisateur anonyme

C'est vrai Euqinorev, mais bon on ne sait pas comment Wamiz interpréteras ce post, et peut-être que dès lundi, celui ci seras supprimer. C'est vrai qu'elle est belle cette petite Salomé. Ma chienne aimerais les chats, je l'aurais adopter tout de suite, mais bon pas la peine, pour qu'elle sois malheureuse avec une chienne qui ne feras que la mordre sans cesse, je préfère laisser tomber.

Utilisateur anonyme

Personnellement ce fil ne me gêne pas du tout car ce n'est pas une annonce de vente mais une d'adoption.

Utilisateur anonyme

Exactement, comme le dit Dellys ce n'est pas une annonce de vente. Et puis on peut compter sur nous, ("les ch***ses de Wamiz" pour certains/certaines), pour signaler tout post abusif, n'est-ce pas Dellys ;), et celui-là ne l'est pas du tout bien au contraire.

Oui c'est clair, et c'est dommage. Il est possible d'avoir quand même des chats quand il y a un chien qui pose problème, mais quelle prise de tête. C'est arrivé à mes parents et ils s'en sont rendu compte après avoir adopté la chienne (SPA), ils n'ont pas voulu la rapporter de peur de la traumatiser ancore davantage (elle avait été récupérée dehors, dieu sait ce qu'elle avait vécu), mais résultat elle a tué la chatte doyenne et en a attaqué une autre deux fois. C'était toute une organisation au cordeau pour que la chienne ne croise jamais les chattes, même dehors, je ne sais pas comment ma mère a pu gérer ça sans craquer. Bon en même temps c'était une grande maison et un très grand terrain mais quand même.

Bref, il vaut mieux éviter.

Utilisateur anonyme

Hi hi hi, oui Euqi, on est des ch---ses et on n'hésite pas à signaler un abus mais là, aucun abus.