petite chatte trouvée

Utilisateur anonyme

la photo pas terrible, je vous présente une petite chatte que je vais faire stériliser -

J'ai mis du temps pour convaincre les maîtres , enfin elle est chez moi -

Le gamin l'avait ramenée à la maison, les parents pour lui faire plaisir l'ont gardée sans penser à la stérilisation - Pourquoi faire des frais ? Il m'a été dit elle traîne un jour elle finira pas se faire écrasser.

Je ne vais pas la faire tester leucose sachant que je ne serais pas remboursée -

L'ovario chez mon véto 95 € j'ai un prix association -

18 réponses
Utilisateur anonyme

ce sont les maîtres -

Utilisateur anonyme

Pauvre petite minette qui finiera en effet probablement écrasée... Bon au moins grâce à ton intervention elle ne se retrouvera pas pleine et il n'y aura pas de chatons errrants ou tués.

Utilisateur anonyme

Bonjour Euqui je préfère ne pas y penser - Les parents cèdent au gamin qui a trouvé un chat mais ils ne veulent pas faire de frais - Comme pour les croquettes on va te dire c'est cher -

J'ai soigné il n'y a pas longtemps une chatte qui avait un corryza bien avance, je l'avais isolée chez moi - La pauvre, j'ai du la rendre, la gamine 10 ans avait fait une vie aux parents parce que je la gardais- Tout compte fait sa chatte elle l'ignore à présent -

Utilisateur anonyme

C'est vraiment lamentable. ça me dépasse. Moi qui appelle le véto dès que Gatsby cligne de l'oeil (je parle de lui parce que Félia n'a jamais rien, pourvu que ça dure ;) ), rien à faire je ne pige pas que l'on puisse à ce point se ficher de la santé et du bien-être de ses chats.

Utilisateur anonyme

Sincèrement les gens sont trop irresponsables. Et leur fille, ils ne la vaccinent pas car elle peut se faire renverser par une voiture en traversant la rue? Pfffff

Utilisateur anonyme

je reviens de chez le véto, j'ai acheté un vermifuge - Il a augmenté il y a peu de temps c'était 2,70 € et là 3,20 € -

Utilisateur anonyme

Pitoyable ce genre de personnes -_-"

Et la gamine à qui tu as rendu le chat GRRRRRRR!Sa me donne envie d' hurler...

Ouhhh je vais te dire que je n'en ai pas un plus tard à la maison qui me fasse de pareils caprices de sales gosses car sa va chauffer il va passer un sale quart d'heure.Il aurait droit à une bonne leçon de morale.

Comment on peut être aussi insensible?Remarque ma soeur avait trouvé un berger allemand dans une forêt elle l'a récupéré mais il y'a peu elle a cédée sa chienne croisée labrador à un maître chien(surement qu'elle en avait marre vu qu'elle était fofolle mais mademoiselle ne l'a jamais éduquée)

Et elle a dit à ma grand mère que le berger allemand pourra bien servir pour garder la maison -_-" (elle les aime les animaux sa se voit....Sa fait peur!)

J'y vais bientôt en région parisienne d'ailleurs pour voir ma famille.

Je veux voir comment vit ce chien dont elle va encore surement se lasser la connaissant...

En tout cas ces gens ne sont pas bêtes ils la font sortir en espérant surement qu'elle se fasse écraser le plus rapidement possible pour être débarrassés c'est dingues quand même quand on en veut pas on cherche des gens qui ne râleront pas parcequ'il faut payer le vétérinaire!

Comme dit sevv dans ce cas là on vaccine pas les gosses car en traversant la route ils risquent aussi de se faire renverser.Si il faut payer 100€ pour mon gamin je paierais.Si il faut payer 100€ pour Berlioz ce sera payé aussi.

Ce sont des êtres vivants et pas des jouets qu'on attend avec impatience qu'ils meurent rapidement c'est quoi cette mentalité...

Utilisateur anonyme

C'est beau ce que tu fais pour ces chats candymarie, fais quand même attention que ces gens te donnent bien l'argent pour la stérilisation (i vaut peut être mieux leur réclamer avant non ?), tu dois avoir l'habitude de ce genre de situations mais les gens sont tellement malhonnêtes parfois...