petite chatte trouvée

Utilisateur anonyme

la photo pas terrible, je vous présente une petite chatte que je vais faire stériliser -

J'ai mis du temps pour convaincre les maîtres , enfin elle est chez moi -

Le gamin l'avait ramenée à la maison, les parents pour lui faire plaisir l'ont gardée sans penser à la stérilisation - Pourquoi faire des frais ? Il m'a été dit elle traîne un jour elle finira pas se faire écrasser.

Je ne vais pas la faire tester leucose sachant que je ne serais pas remboursée -

L'ovario chez mon véto 95 € j'ai un prix association -

18 réponses
Utilisateur anonyme

elle a l air tres mignonne !

Utilisateur anonyme

je l'avais isolée, dès que j'ai ouvert elle a su où se trouve lit -

Utilisateur anonyme

j'écris mal elle a su trouver ..........

Utilisateur anonyme

Candymarie,tu va la garder ou la rendre à ses maitres?

Utilisateur anonyme

SEVV tout à fait d'accord -

Utilisateur anonyme

NINAKO je vais la rendre, parce que la chatte est au gamin -

Utilisateur anonyme

D'accord! Il vont payer la stérilisation ou tu va la payer toi meme?

Utilisateur anonyme

ce n'est pas moi qui vais payer -

Utilisateur anonyme

OK!!!

Utilisateur anonyme

Je suis écoeurée du comportement de pas mal de personnes.

Ben oui, pourquoi payer une stérilisation puisque dans peu de temps elle va finir écrabouillée par une voiture.

Oh puis après, pas grave on en reprend une autre.

Grrrrrrrrrrrrrrr

Alors dis, Candy, finalement, qui paye la stérilisation ?