Bonjour,
Si ce sont des croquettes pour chaton "de supermarché" (les croquettes, pas le chaton ^^), ce n'est pas étonnant. Beaucoup de chat(on)s boudent cette nourriture peut qualitative et préfèrent se reporter sur la nourriture humide, plus appétante (même si peu qualitative), si on leur en donne le choix. De plus, elle est peut être encore un peu jeune pour les croquettes, mais rien ne vous empêche de lui en proposer en version humidifiée.
Vous devriez vous renseigner sur l'alimentation (croquettes et boites) "premium", il y a beaucoup de choix (et beaucoup d'avis pour ou contre certaines marques, avec ou sans céréales... c'est un peu compliqué mais très intéressant) et si vous n'avez pas peur d'acheter en assez grande quantité (après un 1er test en achetant une petite quantité.... rien de pire que d'acheter 3kg de croquettes que votre chat va refuser) ce n'est pas vraiment plus cher qu'en supermarché (voir sites type zooplus, wanimo, etc).
Après, il y a aussi les adeptes du "rawfeeding", un mode d'alimentation qui a ses pour et contre... mais qui demande de bien se renseigner en amont (il existe de très bons sites).
Une chose est sûre, parmi tous les "courants de pensée" autour de l'alimentation des chats domestiques, une seule chose fait l'unanimité : il faut éviter autant que possible les aliments pour chats proposés en supermarché.
Vous devriez envisager un petit passage chez le véto, quoi qu'il arrive, pour faire un point sur son état de santé, la faire vermifuger et en savoir plus sur son âge. (et n'oubliez pas la stérilisation quand elle sera en âge, une chatte en chaleur, faut dire ce qui est, c'est la plaie... et c'est aussi une plaie à vivre pour elle. Quant à la pilule pour chat, il semble maintenant prouvé qu'elle est plutôt nocive et augmente les risques de certains cancers).