Petite chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours à tous,

Voila depuis mercredi soir j'ai adopter une chatte de 4 mois khaleesi qui se cache tout le temps miaule et fait pipi or de la litière je ne sais pas quoi faire. Elle à manger et à boire un lit douillet mais mange très peu et bois très et ne va pas dans son petit lit. Elle a fait pipi sous mon cliclaque où elle reste cacher. Elle ne sort de sa cachette que la nuit quand ma mere et coucher et que le chien et l'autre chatte ( qui va partiez bientôt on ne fesai que la garder pour une amis) son dans d'autre pièce donc la nuit elle sort de sa cacher me réclame des câlin que je lui donner affectueusement temps que je suis éveiller et elle miaule sans arrête.

Désoler si se n'est pas très clair mais je mkt beaucoup

Que puis-je faire pour elle ?

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être il faudrait l isoler dans une pièce elle serait peut être moins stressé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour vaux conseil je v essayer de la mettre dans une pièce seul mais elle fera comment pour s'habituer à nous et au autre animaux si elle reste seul

Je ne crois pas qu'elle est vus un médecin je pensai l'y emmener à c six pour la pucer et la stériliser

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci à vous sa me rassur un peu

Elle est venue jouer un peu avec moi tout à l'heur mais il a suffit que le chien aboie et elle est repartie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Zanaya.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?