Petite boule rose près du coussinet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous !

Je poste pour la première fois sur ce forum, pour être rassurée et avoir vos conseils avertis, sans passer par ma véto (ca fait vite cher les petites angoisses) !

Ma petite chatte a une boule rose près du coussinet, assez plate. Ca n'a pas l'air d'être douloureux quand je touche, mais parfois ça saigne.

Je désinfecte avec du Dioseptyl pour guérir la blessure mais la petite boule rose ne part pas.

Est-ce que vous sauriez me dire ce que ça peut être ? Ca m'inquiète un peu ...

Merci merci et belle soirée à vous !

Marine

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas le coussinet carpien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas le coussinet carpien ?

Hello !

Il s'agit de la patte arrière ! Et c'est beaucoup trop proche du coussinet métacarpien. C'est comme s'il poussait ailleurs ... ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors je ne vois pas :S

Tu pourrais peut être en parler a un vétérinaire , mais je ne vois pas ce qu'il pourrait faire :S

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors je ne vois pas :S

Tu pourrais peut être en parler a un vétérinaire , mais je ne vois pas ce qu'il pourrait faire :S

Non c'est vrai. Juste vérifier que ca n'est pas grave. On vit en appart' et elle ne sort pas ... alors bizarre. Je vais attendre pour voir ..!

KatPerson
KatPerson

Bonjour, ce post date de plusieurs années déjà mais je me demandais si vous aviez eu une réponse sur la nature de cette petite boule près du coussinet de votre chat? 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?