Petite boule dure cutanée

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je viens d'adopter un chaton d'environ 2 mois, et je viens de m'apercevoir, lors d'une séance de calinous, d'une petite boule dure sous la peau, située au niveau de la tempe gauche au dessus de l'oeil. (Cf photo) j'ai pensé à une griffure inflammatoire mais je ne perçois aucune plaie , ni de rougeur persistante. Cela n'a pas l'air douloureux ni gênant pour elle, dois je m'en inquiéter? Quelqu'un a t' il déjà rencontré ce problème?

Merci pour vos réponses.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Merci blancio2 pour ta réponse ?, mais ce qui m'étonne c'est qu' elle n'est pas sortie de la maison encore?

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

En principe, suite à une adoption, il est conseillé une visite véto afin de vérifier que tout aille bien, et surtout pour que le minou et le véto (son nouvel ami) fassent connaissance en dehors d'une séance de vaccination ou autre acte chirurgical.

Perso, par prudence, je montrerais cela à un véto, il s'agit peut-être d'un petit kyste... c'est rouge autour donc enflammé...

Tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "