Petite annonce

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce que j'ai trouvé suite à une annonce recherche chaton ça sent l'arnaque -

veillé envoye un contact pour que nous puissions nous entendre sur un bon pont.je laisse mon chaton celui qui poura tres bien s'occupé de lui.ou appellez moi sur le 00229 991 582 17

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est honteux pourquoi n arrive t on pas a les arreter il faudrait plus de vigilence

Melly
Melly

Car ce genre de trafic se fait en Afrique et que les escrocs ne sont jamais inquiétés... J'avais vu un reportage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est le danger, si la jeune est prête de casser la tirelire en envoyant un premier mandat pour la réservation sait on jamais ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, quand on est adulte est est facile de voir que c'est une arnaque, il suffit juste d'un peu de bon sens.

Par contre, en effet, quand c'est un enfant qui lit il y a risque mais bon, si les parents encadraient plus leurs enfants cela n'arriverait pas non plus ..........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est un numero du bénin, en plus les mecs au bout du fils, te raccroche au nez, j ai eu l expérience quand je cherchais ma chihuahua, au jour d aujourd hui ,ils me harcele au telephone et en mail, j ai changé mon numero

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je peux t'assurer que si c'était moi ils ne me harcèleraient pas longtemps ..............

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai vecu la meme experience pour un bebe pesan chinchilla mais ils ne me harcelent plus car je leur ai dit que je garder les mails et je portais plainte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dellys si tu savais la bordées d injures que je leur ai lançé, mais ces gens là non pas d amour propre, j ai un caractère tres tres fort, et franchement j ai jamais vu un mec que t insulte autant revenir a la charge

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?