Petite annonce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui c'est normal parce qu'il te demande de payer d'avance les frais de transporteur et ni vu ni connu t'es arnaqué si tu marche dans la combine
oui une de mes amis avait eu un contact du genre qui voulait lui envoyer le chat par colis, du n'importe quoi !!!
oui c'est un super réseaux, ils sont sur tout ! j'ai failli me faire avoir quand j'ai vendu ma voiture, dernièrement c'était avec des scooters de collection qu'ils balançaient des annonces.
des que tu leur fais savoir que tu les as démasqué HOP ! comme par magie l'annonce disparait.
oui j ai cmpris il profite de l amour des gens pour les animaux pour soutirer de l argent mais c est scandaleux
oui candy marie, c'est un numéro comme qui m'a appelé pour le berger allemand
Arnaque en effet, il y a sûrement du trafic, là dessous !!!!
FAIS GAFFE se sont les arnaques de personnes soi disant dans des pays étrangers en général l'Afrique je reconnais le style de N° de téléphone.
c'est du pipo jocya, c'est juste une arnaque pour te piquer du fric
si j ai bien compris c est quelqun quilaisse son chaton sur un pont pour que quelqun le ramasse
et s en occupe mais c est completement cruel
18 commentaires sur 18
- Retour affectif immédiat. Tél +229 50 85 06 44. Retour affectif rapide
- J'ai peur du chat que je viens d'adopter