Petite annonce

Utilisateur anonyme

Ce que j'ai trouvé suite à une annonce recherche chaton ça sent l'arnaque -

veillé envoye un contact pour que nous puissions nous entendre sur un bon pont.je laisse mon chaton celui qui poura tres bien s'occupé de lui.ou appellez moi sur le 00229 991 582 17

18 réponses
Utilisateur anonyme

si j ai bien compris c est quelqun quilaisse son chaton sur un pont pour que quelqun le ramasse

et s en occupe mais c est completement cruel

Utilisateur anonyme

FAIS GAFFE se sont les arnaques de personnes soi disant dans des pays étrangers en général l'Afrique je reconnais le style de N° de téléphone.

c'est du pipo jocya, c'est juste une arnaque pour te piquer du fric

Mure 69

Arnaque en effet, il y a sûrement du trafic, là dessous !!!!

Utilisateur anonyme

oui candy marie, c'est un numéro comme qui m'a appelé pour le berger allemand

Utilisateur anonyme

oui j ai cmpris il profite de l amour des gens pour les animaux pour soutirer de l argent mais c est scandaleux

Utilisateur anonyme

oui c'est un super réseaux, ils sont sur tout ! j'ai failli me faire avoir quand j'ai vendu ma voiture, dernièrement c'était avec des scooters de collection qu'ils balançaient des annonces.

des que tu leur fais savoir que tu les as démasqué HOP ! comme par magie l'annonce disparait.

Tinker

oui une de mes amis avait eu un contact du genre qui voulait lui envoyer le chat par colis, du n'importe quoi !!!

Utilisateur anonyme

oui c'est normal parce qu'il te demande de payer d'avance les frais de transporteur et ni vu ni connu t'es arnaqué si tu marche dans la combine

Tinker

oui tsssss heureusement elle est pas débile :/

Utilisateur anonyme

Ce qui c'est passé c'est qu'une ado a mis une annonce recherchant un chaton et voilà la réponse de ce réseau -