Petite anecdote

Utilisateur anonyme

Bonjours ,

Je vous fait pars d'une anecdote qu'il met arriver ,il y'a quelque mois .

Je roulais sur une route de campagne ,j'ai vu une petite boule blanche traversé juste devand moi .

Je me suis garé sur le coté en priant pour ne pas avoir ecraser cet animal .

Je regarde sur la route et je ne voit rien . Puis en regardant sur le coté de la route je voit un petit chaton blanc ,il etait tout petit ,environs 2 mois je pense .Il esseyait de passer sous un portail .J'ai sonner au portail mais personne n'a repondu.

Apres quelque tentative j'ai reussit a l'attraper ,puis je suis passer par dessus le mur et je l'est lache dans la cours . Au moment de la lacher ( je l'est posé au sol avant ) ,il a tourné la téte ,m'a regardé puis ma mordu .

Je suis repassé quelque jours plus tard ou j'ai put croisé son maitre et a qui j'ai expliquer comment j'ai rencontré son chat . Il m'a assuré qu'il ne le laisserais plus seul dans la cours a présent de peur qu'il se re sauve de nouveau et qu'il se perde definitivement .

Et vous, avez vous fait des rencontre ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Jolie petite anecdote ! Quand j'étais enfant, on a également trouvé une adorable petite boule de poils au bord de la route. Une jolie femelle tricolore d'à peine quelques mois... C'était au milieu de nulle part et comme elle n'avait ni tatouage, ni collier, on en a déduit qu'elle avait dû être abandonné alors nous l'avons recueilli ! Notre petite Leïla nous a fait la joie, quelques années plus tard, de nous offrir deux magnifiques portées de 4 chatons chacunes !! Et depuis elle se porte merveilleusement bien, nous l'avons faite stérilisée et elle coule des jours paisibles chez mes parents ;-) ! Et tous nos chatons ont rapidement trouvé un foyer ^^ ! (Attention tout de même aux personnes qui n'envisage pas d'avoir de chatons où ne saurais quoi en faire, stérilisez votre chat à partir de ses 6 mois cela évitera beaucoup de problèmes de santé et de comportement chez votre matou et surtout cela évitera aux refuges ou SPA du coin d'être submergé de chatons à devoir les euthanasier par faute de place !)

Voilà !

A très bientôt !

Utilisateur anonyme

Mes male sont sterilisé . On ne voulait qu'une seul portée , apres la premiere portés les males ont ete castré .