Petit soudage sur le bain des chats :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes & à tous,

Je voudrai faire un petit sondage : Qui lave son chat ? Car j'ai lu dans un livre que les chats se lavaient seuls, et qu'ils n'avaient en aucun cas besoin d'un bain, surtout qu'ils détestent l'eau.. :) Alors, comme je suis une petite curieuse, je voudrai savoir qui lave son chat, et vos différents avis sur.. si cela est bien pas bien, et si vous lavez votre chat, comment vous y prenez-vous (bain, shampoing, organisation...) Voilà, merci à tous d'avance pour vos réponses !

Gros bisous.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'essaye de laver mes chats 1 à 2 fois par an et s'ils sont sale je leur fait en plus des shampoing sans rinçage.

Je suis en appartement, mais ils adorent se rouler sur la terrasse qui n'est pas toujours propre, et puis même s'ils se nettoient tout seuls ils ne sont pas forcement toujours propre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma noisette ADORE l'eau!!

si je lui en donne pas ,elle râle et au bout d'un moment,je cède donc,un jour je l'ai mis dans la baignoire avec environ 4/5 cm d'eau et elle est rester environ 30 sec.

mais moi,je ne lave jamais noisette et aussi fripouille aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma Fiby je ne lave pas et elle sent très parce qu'elle adooore dormir sur me linge à repasser qui sent encore la lessive ^^ Je l'ai fais lorsque je l'ai eu chatonne puisque le gros naze qui nous l'a ramenée l'avait transportait en train avec son frère dans un sac de sport sans litière ni eau ni bouffe !J'étais tellement énervée j'ai cru l'enfermer 2h ans mon coffre...qu'il voit ce que ça lui fais! Et évidemment elle (pardonnez l'expression) "la ***** au cul qui pendouillait et sur les pattes etc... Donc bon shampooing spécial chat antiparasitaire direct !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les persan ils les prennent par les pattes arrière et ils les secoue j'ai vue sa a une expo!! pauvre chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba moi je lave Galipette et elle n'apressi pas du tout c'est pour sa qu'elle ressemble a 1 rat Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vois que les avis sont trés mitigés :) Mais merci pour toutes vos réponses.. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais Euqi comment je dois prendre tes plaisanteries à mon encontre ;)

Ben tu vois, au moins je t'ai appris quelque chose concernant le toilettage des Persans.

Ben oui, Liia serait trop content de savoir que J'OSE torturer ma minette en la lavant et la séchant (ben oui, il considère que je torture mes chats en les faisant vivre en appartement).

Hi hi hi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vi Dellys, j'aime bien sauter sur les mots prêtant à plaisanterie, mais tu me connais ce n'est pas méchant, surtout pas vis-à vis de toi ;)

Et en effet, je ne savais pas que certains éleveurs utilisaient des séchoirs de coiffeur alors je suis un poil confuse ;)

Que quoi Liia ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Liia.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais Euqi, je voulais juste préciser que ce n'était pas un séchoir comme chez les coiffeurs (car certains éleveurs de Persans les utilisent).

Vilaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !

Tu me prends pour une tortionnaire de chats ?

Tu vas faire plaisir, je sens à Illia (mdr).

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?