Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Petit soucis cohabitation : 2chats et un lapinGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour,

je ne savais pas trop dans quelle catégorie mettre ça, donc je l'ai mit dans chat x').

Donc voila le soucis : On a reccueuilli un lapin que personne ne voulait chez nous , avec nos 2 chats : La mère et son fils . Mon lapin est en semi-liberté, car on ne peux le laisser 24h/24 dehors à cause des chats. Voici les situations :

-Avec la mère : Le lapin n'est pas castré , il a 8mois, et j'engueule ma mère pour l'obligé a le faire avant que ça soit trop tard....... Donc celui-ci essaie de la " sautée " et dès qu'il la voie il lui court après pour lui monter dessus. Si elle en a marre, elle lui met des coups de pattes, si elle en a vraiment marre, elle le mord en criant " moaaaaaonn" . Mais cet andouille revient tout le temps, c'est qu'il doit pas trop avoir mal. Souvent du coup la mère part dans la cave (on a une chatière pour y aller ) où elle a la paix, mais du coup elle est toute seule.

-avec le fils : là ça m'inquiète un peu : lui il fuit pas dans la cave, donc soit il saute sur une chaine en hauteur, soit il met des coups de pattes. Et des fois il enlève des touffes de poils au lapin , c'est qu'il doit mettre les griffes ! Et cet imbécile il revient quand même . Du coup quand il met un coup patte dans la tete du lapin, j'ai peur qu'il lui charcle les yeux :/ . Pensez vous qu'il y a un risque ?

D'un coté je me dis qu'il doit apprendre a prendre des coups de pattes pour qu'il comprenne , mais d'un coté j'ai peur pour des yeux :/
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
le lapin transmet des maladies aux chats ? je n'en ai jamais entendu parler
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)