Petit soucis avec mon minou

Werewolf1
Werewolf1

Bonjour,

J'ai un p'tit soucis avec mon minou...Il a six ans...Voilà le problème...J'arrive pas à le prendre sur l'épaule(main droite sous les pattes arrières et pattes avant sur l'épaule)...J'arrive à le prendre en mettant une main sous les pattes avant et une sous les pattes arrière,mais j'arrive pas à le prendre sur l'épaule...Et c'est comme ça depuis qu'il est petit...Alors est-ce que c'est dû au tempérament ou est-ce qu'on peut corriger ça?

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • Werewolf1
    Werewolf1

Elle a peut-être ses têtes...Lol

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
    Aurore Boréale
    Aurore boréale
    Ailurophile dans l'âme !

Bonjour,

Ma chatte a toujours refusé que je la prenne sur l'épaule alors qu'avec mon fils, elle grimpe d'elle-même et ronronne en se frottant à son oreille ! Allez savoir pourquoi !

" A home without a cat is just a house "
    Werewolf1
    Werewolf1

Ok...

ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour,

Les chats sont des êtres vivants qui ont leurs propres émotions et leurs propres envies. Si l'on exclut la possibilité que cette position fait mal à votre chat d'une manière ou d'une autre, on peut dire qu'il ne veut simplement pas être porté de la manière que vous décrivez, car cela est inconfortable pour lui.

Bien à vous,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus