Petit souci avec mon chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mardi dernier, mon copain m'a fait la surprise de me ramener un petit chaton sachant que j'en voulais un ! Vous imaginez ma reaction, je suis ultra heureuse ! Voila deja une semaine qu'il est deja parmi nous, mais aujourdui jai fait une petite boulette, disons que je n'ai pas fait exprés... je me suis faite une coloration cette apres midi en prenant bien soin de proteger le sol etc etc mais j'ai pas fait attention, un peu de coloration est tombé a terre et le chat la senti... et ca lui en a mis sur le museau et un peu sur la patte ... Comment pourrais nettoyer ces petites taches de mon petit chaton? Merci a tout ceux qui pourront me donner une reponse.

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Tout d'abord, vous devriez commencer par le rincer à l'eau clair pour éviter qu'il n'ingère le produit en se léchant.

Ensuite, la solution la plus simple est d'attendre que les cellules de la peau et les poils de votre chaton se renouvellent.

En revanche, vous devez surveiller qu'il ne fait pas de réactions allergiques.

Si vous constatez des rougeurs ou un autre phénomène anormal, vous devrez consulter rapidement un vétérinaire.

Bonne soirée à vous,

Sophie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "