Petit sondage sur la nouriture de votre ou vos chat(s) :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

J'aimerai faire un petit sondage conçernant la nouriture de votre chat :)

C'est trés simple, les questions si-dessous sont numérotées, il suffit de mettre devant votre réponse le numéro de la question :)

Merci d'avance pour vos réponses..

1/ Combien de chats avez-vous ?

2/ Quelle(s) est la marque, ou les marques, de nouriture que vous donnez à manger à votre ou vos loulou(s) ?

3/ Combien de fois par jour (les croquettes) ?

4/ A t'il (ont t'ils) des friandises ? Si oui, combien de fois par jour, ou par semaine ?

5/ Est-ce-que vous lui ou leurs donnez de la patée ? Si oui, quelle(s) marque(s) et à quel fréquence ?

Voilà :) Bisous !

d'avance ;D
26 réponses
Utilisateur anonyme

1) Trois

2) Porta 21

Pour mon bébé en pleine croissance, en plus : viande hâchée crue, poulet cuit dans l'eau, fromage blanc.

3) croquettes à disposition en continu

4) Oui de temps en temps, en guise de récompense (soin, visite vétérinaire, brossage...)

5) Oui, Porta 21 et Almo Nature une fois par semaine

Nes7

1) J'ai deux chats : un mâle de plus de un an, et une femelle d'environ quatre mois.

2) Ils mangent des Hills

3) Je leur met une grosse ration le matin quand on se lève qu'ils mangent durant la journée, et une petite ration pour le repas du soir, pour ne pas qu'ils aient faim la nuit (mais j'ai aucune idée du poids que ça fait ^^).

4) Je ne leur donne pas de friandises.

5) Jamais de pâtée, car j'ai l'impression que s'ils en prennent l'habitude, ils aimeront moins les croquettes, mais quand on mange de la viande ou du poisson, je leur en donne toujours.

Utilisateur anonyme

1/une femelle

2/ Purina one ou ultima

3/ une gamelle le matin et une autre le soir si elle en a plus.

4/ 3 friandise brekkies tout les matins

5/ paté nutrivia de temps en temps

et voila :D

Utilisateur anonyme

1/ 7 chats. ( 5 males et 2 femelles ).

2/ Félix et Royal canin.

3/ A volonté.

4/ pas de friandises.

5/Whiskas. Tous les 2 jours.

Utilisateur anonyme

1) 1 chat mâle

2) Purina One

3) Il en a tant qu'il veut mais il y a des limites

4) il n'a pas de friandises

5) Félix de temps en temps

Utilisateur anonyme

je vois que beaucoup donne de la marque de supermarchés