Petit sachet Nutrivet ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais essayer de donner les corquettes nutrivet à mon chat qui ne supporte que la patée pour voir si des croquettes de bonne qualité seraient supportées.

Je voudrais donc acheter une petite quantité dans un premier temps, pour ne pas payer 15 euros pour des croquettes qu'il ne mangerait pas. Savez vous où je peux trouver ça ? Sur bitiba ou zooplus il n'y a que 2kg minimum.

Merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

:( Je ne suis pas la bonne personne qui puisse répondre à ton Forum !

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas plus petit ? Genre 1kg ou 500g ?

Utilisateur anonyme

Tant pis, merci beaucoup en tout cas 😌

Utilisateur anonyme

Ce genre de croquettes premium ne se vend quasiment pas en petite quantite.

Essayes peut etre de voir dans tes connaissances si quelqu'un en a deja et qu'il pourrait t'en donner un petit peu.

Utilisateur anonyme

Bonjour, de toutes façons pour essayer il va te falloir faire une transition entre les anciennes croquettes et les nouvelles, donc 1kG c'est à peu près bien pour faire une bonne transition.

EDIT : autant pour moi, je viens de voir qu'il ne mange pas de croquettes actuellement :P

Utilisateur anonyme

Haha merci, non il ne mange pas de croquette mais il faudra lui faire une transition avec la patée quand meme ^^ je ne pensais pas qu'il fallait autant de temps ^^