Petit quizz des chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le débu du quizz métter votre photo et résumer la vie de votre chat et aprés vous attender les prochin inscrie .

milieux du quizz vous donner un commentére sur chaque chats , aprés avoir mis les commentaires vous attendez quelque jours et aprés fin du quizz je vous annonce le grand ou la grande gagnante du quizz . il y a 10 plase !!!

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Athéna,c'est une petite chatte très mignone,elle aime les caresse,elle adore jouer avec mon et mon père,se qui est drôle,c'est que le soir,parfois elle dort dans la baignoire ou sur les habille de mon père,ou dans les toillette lol !En plus,elle est mignone,je l'aimerais toujours,elle est graver dans mon coeur cette choupinette:

Et elle aime bien faire ses besoins dehors lol !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PLUS QUE DEUX PLACE !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Biloute :

alors 7h je reveille ma maitresse en faisant le fou, quand elle est reveillee elle me donne du lait et des croquettes.

une fois que c'est sont tour de dejeuner je fait me coucher (je mange et je vais a la litiere entre 2 ) je me reveiller vers 18h pour la patée je mange mon assiete et je pic dans les assiete des autres chats. apres je vais faire un bon sommes et quand ma maitresse va dormir je recommence a courrir partout ...

voila mes journee.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui a gagné?!?!?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PLUS QUE 1 PLACE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la fin du concours et proche inscriver vous vite !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Galhen,quand on la regarde on sait tout de suite que c'est une fille ,elle est très gracieuse et délicate !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Flocon très pot de colle,il préfère les câlins plus que la gamelle hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Muchu le pacha,il fait bien attention à dormir plus que les autres chats lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?