Petit quizz des chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le débu du quizz métter votre photo et résumer la vie de votre chat et aprés vous attender les prochin inscrie .

milieux du quizz vous donner un commentére sur chaque chats , aprés avoir mis les commentaires vous attendez quelque jours et aprés fin du quizz je vous annonce le grand ou la grande gagnante du quizz . il y a 10 plase !!!

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chat titi 15 ans :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

noah et loukas noah 2ans loukas 1 an

mes deux peperes sont tres gentils noah est tres doux avec les chatons et loukas aime manger les yaourts avec sa patte

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pas envie de jouer parce que à tous les coup j'vais perdre parce que Liloo10 n'est plus mon amie,vraiment ne fait pas sa parce que c'est Malhonette !! Bon :

Ma chatte Athéna 1 ans et demie,elle aime bien sortir dehors et elle adore quand je joue avec elle dehors.

Citer
Solebo
Solebo

Mon amour Figaro, c'est une partie de moi, je l'adooore, il est sans cesse à mes côtés et dort sur mon oreiller, quand j'ouvre les yeux le matin c'est lui qui me fais de gros gros calins,

Il a presque 12 ans, que le temps passe vite roo làlà..le 27 juillet ils les aura..

Je n'imagine pas ma vie sans lui :)

Citer
Solebo
Solebo

Tit Chaussette, le frère de Figaro, il a 4 ans bientôt, c'est un filou, un peu moins calineu que son frère mais une tite canaille qui adore jouer, et rentrer dans des boites.. :) il est à croquer!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PLUS QUE 4 PLACE !!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Canelle, c'est la plus agée de tout mes chats, elle à 13 ans, elle adore les caresse et est trés caline, et malgré son age elle adore jouer ;)
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PLUS QUE 3 PLACE !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lili, C'est une amoure de petite chatte, je l'aiime trop !!! Elle est toujours avec moi et me suis partout et le soir elle dort dans mon lit juste à coté de ma téte ! Une Amoour de tite chatte !! ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?