petit point piqure ?

Mariaa

bonsoir

voila j ai constater sur mon chat une sorte de croute en le caressant et en regardant de pres c etait comme une croute pas coler a la peau en hauteur avec dessous un tout petit point rouge un miniscule trou comme une piqure de quoi ca vient

est ce que cest en se toilettant qu il c est fait ca ou bien une piqure d insecte ou autre

MES CHAT NE SORTE PAS DEHORS

2 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Cela peut être en effet une piqûre d'insecte, que le chat a grattée, d'où la petite croûte. Si le chat mange, boit, dort, reste propre et affectueux, je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter.

Mariaa

merci de votre reponse oui il n y a rien d autre il vat tres bien

bon week end a vous