Petit jeu de chats

Utilisateur anonyme

Coucou ^^ Si on jouait a un jeu ? Si on fesait des aventure ? ^^ Alors vous devez choisir une race mais par exemble si quelqu'un prend Siamois désormais personne pourras prendre un Siamois . Enfaite , on fait parler le chat donc on n'est et on fait donc des aventures =3 Enfaite , c'est plutot un RPG^^

Moi je suis Charxas , un chartreux ^^

Et vous =3

32 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord ^^

Charxas : C'est qui ??? (Fait gaffe , elle est méchante mais parfois gentille XDDD ^^) (Elle a besoin de nouveau guerrier pour son Clan du Nuage )

Oui c'est un RPG ^^

Panty (femelle bombay): (elle voit Charxas et va vers elle, en se demandant se qu'il se passe) Bonjour!

Utilisateur anonyme

moi je suis happy un chat de goutiere

qui a le pouvoir du rayon laser

mais ce n'est pas un méchant

Utilisateur anonyme

Ok, les yeux sont trop bizarres a la dernière photo

Utilisateur anonyme

cetait a cause du flash

Utilisateur anonyme

Happy: bonjour Panty et Charxas

Utilisateur anonyme

(oui je sais)

Panty: Bonjour, qui est tu?

Utilisateur anonyme

je suis happy le chat rayon laser et toi

Utilisateur anonyme

Panty: Moi je suis Panty et je sais lire dans les pensées

Utilisateur anonyme

happy: super

Utilisateur anonyme

Charxas : Moi je suis un chartreux ^^ Sans blangue ???? :) ^^