Petit jeu de chats

?
Utilisateur anonyme

Coucou ^^ Si on jouait a un jeu ? Si on fesait des aventure ? ^^ Alors vous devez choisir une race mais par exemble si quelqu'un prend Siamois désormais personne pourras prendre un Siamois . Enfaite , on fait parler le chat donc on n'est et on fait donc des aventures =3 Enfaite , c'est plutot un RPG^^

Moi je suis Charxas , un chartreux ^^

Et vous =3

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

moi je suis happy un chat de goutiere

qui a le pouvoir du rayon laser

mais ce n'est pas un méchant

?
    Utilisateur anonyme

D'accord ^^

Charxas : C'est qui ??? (Fait gaffe , elle est méchante mais parfois gentille XDDD ^^) (Elle a besoin de nouveau guerrier pour son Clan du Nuage )

Oui c'est un RPG ^^

Panty (femelle bombay): (elle voit Charxas et va vers elle, en se demandant se qu'il se passe) Bonjour!

?
    Utilisateur anonyme

Et je sais que t'a pas fait éxprès ^^' C'est peut être ton ordi qui a beuguer ^^

?
    Utilisateur anonyme

Non , il y a pas de Résumer en fait ^^'

?
    Utilisateur anonyme

Oui désolé, j'ai pas fait exprés, c'est quoi le résumé de l'histoire?

?
    Utilisateur anonyme

D'accord ^^

Tu l'as dit deux fois XD ^^

Charxas : C'est qui ??? (Fait gaffe , elle est méchante mais parfois gentille XDDD ^^) (Elle a besoin de nouveau guerrier pour son Clan du Nuage )

Oui c'est un RPG ^^

?
    Utilisateur anonyme

Je ne connais pas beaucoup de race de chats (pourtant j'ai eu un livre sur eux a mon anniversaire, pour mieux les connaitre), sinon quand commence le RPG( c'est comme ça qu'on dit?)?

?
    Utilisateur anonyme

Je ne connais pas beaucoup de race de chats (pourtant j'ai eu un livre sur eux a mon anniversaire, pour mieux les connaitre), sinon quand commence le RPG( c'est comme ça qu'on dit?)?

?
    Utilisateur anonyme

Adeline , moi je trouve que ça ressemble à un Norvègien.

D'accord :) Les Savannah sont très beau ^^

?
    Utilisateur anonyme

C'est très beau un Tiffany ^^

• 20 commentaires sur 32

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus