Petit jeu de chats
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
moi je suis happy un chat de goutiere

qui a le pouvoir du rayon laser

mais ce n'est pas un méchant
Charxas : C'est qui ??? (Fait gaffe , elle est méchante mais parfois gentille XDDD ^^) (Elle a besoin de nouveau guerrier pour son Clan du Nuage )
Oui c'est un RPG ^^
Panty (femelle bombay): (elle voit Charxas et va vers elle, en se demandant se qu'il se passe) Bonjour!
Et je sais que t'a pas fait éxprès ^^' C'est peut être ton ordi qui a beuguer ^^
Non , il y a pas de Résumer en fait ^^'
Oui désolé, j'ai pas fait exprés, c'est quoi le résumé de l'histoire?
D'accord ^^
Tu l'as dit deux fois XD ^^
Charxas : C'est qui ??? (Fait gaffe , elle est méchante mais parfois gentille XDDD ^^) (Elle a besoin de nouveau guerrier pour son Clan du Nuage )
Oui c'est un RPG ^^
Je ne connais pas beaucoup de race de chats (pourtant j'ai eu un livre sur eux a mon anniversaire, pour mieux les connaitre), sinon quand commence le RPG( c'est comme ça qu'on dit?)?
Je ne connais pas beaucoup de race de chats (pourtant j'ai eu un livre sur eux a mon anniversaire, pour mieux les connaitre), sinon quand commence le RPG( c'est comme ça qu'on dit?)?
Adeline , moi je trouve que ça ressemble à un Norvègien.
D'accord :) Les Savannah sont très beau ^^
C'est très beau un Tiffany ^^