Petit jeu de chats

Utilisateur anonyme

Coucou ^^ Si on jouait a un jeu ? Si on fesait des aventure ? ^^ Alors vous devez choisir une race mais par exemble si quelqu'un prend Siamois désormais personne pourras prendre un Siamois . Enfaite , on fait parler le chat donc on n'est et on fait donc des aventures =3 Enfaite , c'est plutot un RPG^^

Moi je suis Charxas , un chartreux ^^

Et vous =3

32 réponses
Utilisateur anonyme

Simba le Savannah !!!

Utilisateur anonyme

Il est beau aussi le chat que tu as choisi Garniko, en faite tous les animaux sont beaux :)

Utilisateur anonyme

C'est très beau un Tiffany ^^

Utilisateur anonyme

Adeline , moi je trouve que ça ressemble à un Norvègien.

D'accord :) Les Savannah sont très beau ^^

Utilisateur anonyme

Je ne connais pas beaucoup de race de chats (pourtant j'ai eu un livre sur eux a mon anniversaire, pour mieux les connaitre), sinon quand commence le RPG( c'est comme ça qu'on dit?)?

Utilisateur anonyme

Je ne connais pas beaucoup de race de chats (pourtant j'ai eu un livre sur eux a mon anniversaire, pour mieux les connaitre), sinon quand commence le RPG( c'est comme ça qu'on dit?)?

Utilisateur anonyme

D'accord ^^

Tu l'as dit deux fois XD ^^

Charxas : C'est qui ??? (Fait gaffe , elle est méchante mais parfois gentille XDDD ^^) (Elle a besoin de nouveau guerrier pour son Clan du Nuage )

Oui c'est un RPG ^^

Utilisateur anonyme

Oui désolé, j'ai pas fait exprés, c'est quoi le résumé de l'histoire?

Utilisateur anonyme

Non , il y a pas de Résumer en fait ^^'

Utilisateur anonyme

Et je sais que t'a pas fait éxprès ^^' C'est peut être ton ordi qui a beuguer ^^