Petit interlude insolite

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui ne peuvent accéder à Wamiz Facebook :

"Non non, fais comme moi, n'ouvre pas les yeux ! .... le petit oiseau ne sortira pas, c'est une farce" ......... :o)

18 réponses
Moli

trop mignon!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Trop trop mignon ! :)

Utilisateur anonyme

Ca c'est du câlin .... :o)

Utilisateur anonyme

j'adore cette image...ils sont mamours....

Utilisateur anonyme

oh que c est mignons

Utilisateur anonyme

Coucou, je vous mets 2 vidéos géniales, l'amour qu'un chat porte pour ce petit chiot et vice versa, on aimerait voir cela plus souvent. Le chien a grandit et se fait chouchouter par tous les autres chats de la famille.

http://www.youtube.com/watch?v=ytedC1heY_8

http://www.youtube.com/watch?v=kggMi_hRyIc&feature=related

Au passage je vous traduit le texte qui accompagne cette vidéo : "En mémoire de notre chatte LEXY: 10/25/95-12/04/10

Elle est décédée d'un cancer. Elle nous a donné l'amour le plus inconditionnel imaginable, elle sera et restera pour toujours dans nos cœurs."

Bonne journée

Utilisateur anonyme

XD Merci De Mettre C'est Images Car Je n'ai Pas Facebook !

Utilisateur anonyme

1ère Vidéo : Trop Trop Trop Mignon et trop Touchant a 0:36 !

et quand le chat lèche le chiot c'est Encore plus !!

Le chien a du vraiment être triste

R.I.P Lexy !