Petit Gatsby, ou toute une éducation à faire ;)

Utilisateur anonyme

En images, petit Gatsby jouant avec la queue de Félia alors qu'elle venait de grimper sur l'arbre à chats pour y faire sa toilette "tranquillement". Inutile de vous dire qu'elle n'a pas apprécié du tout ! :)

22 réponses
Utilisateur anonyme

Lol tout de meme la pauvre sa doit etre embetant de pas pouvoir se toilleter quand on veut

Utilisateur anonyme

Pauvre Félia !

Qu'est-ce que ça doit être fatigant !!

Utilisateur anonyme

Ben, faut dire à la décharge de mon petit bandit que c'était tout de même super tentant, cette grande et belle queue qui se balançait sous son nez ! Il aime bien la suivre quand elle monte sur l'arbre, il est clair que ce n'est pas le meilleur endroit pour faire sa toilette ;)

Utilisateur anonyme

Hihi =P Gatsby le coquin =)

Sur les deux première photos on peut imaginer l'air "désespéré "ou bien "Fait attention à toi ,je vais pas me laisser faire !" de la pauvre Félia qui se fait enquiquiner sans arrêt par ce petit monstre =P

Utilisateur anonyme

Oui Moon, c'est un vrai diablotin ! Je ne sais pas si tu as vu, mais sur la 3ème photo le regard de ma louloute n'augure rien de bon, et les oreilles qui s'applatissent... Lol

Utilisateur anonyme

Oui =P

Attention à toi petit Gatsby hihi=) C'est Félia la chef =P

Utilisateur anonyme

Ben oui, c'est vrai une grande et belle queue quand on est un chaton. :)

Utilisateur anonyme

a la maison ça se passe pareille avec noah et loukas les bebes les embetent pas mal et il y a des coups de pattes qui se balladent

Utilisateur anonyme

Pauvre Félia... Coquin de Gatsby. j'adore son air de ne pas y toucher sur la photo 2... "non, mais je fais rien moi !!", lol

Utilisateur anonyme

Ben tiens Dellys ! A croire qu'elle le fait exprès ma louloute, de tenter ce petit diable ;)

Il y a coups de pattes et coups de pattes Jocya. Ils jouent aussi beaucoup avec les pattes, mais on voit bien la différence, leurs expressions ne sont pas du tout les mêmes que quand Félia s'énerve après son petit frère :)

Oui elle est super cette photo 2 Ninie, avec Félia qui remonte sa queue pour la mettre hors de portée du canaillou :))