Petit Gatsby et ses jeux à deux

Utilisateur anonyme

Il y a quelques jours je vous racontais le jeu de mes loulous avec un post-it chiffonné, chacun se le renvoyant à tour de rôle. Comme mon petit Gatsby est un chat rapporteur et qu'il adore me déposer une balle ou sa crevette en plastique sur les genoux pour que je les lui relance, du coup il s'est dit qu'il pouvait faire pareil avec sa grande soeur. ça fait plusieurs fois que je le vois pousser sa balle de la patte vers Félia... qui ne bronche pas ! Il faut voir comment il la regarde, du genre "Ben pourquoi tu veux pas jouer avec moi ?", d'un air tout triste, pendant qu'elle l'ignore royalement. Alors bien sûr je craque et je lui renvoie sa balle, qu'il renvoie ensuite à nouveau à Félia :)

Silence, on dort

Le chat qui voulait se faire repasser

11 réponses
Utilisateur anonyme

Berlioz le petit vorace ! :) Bon, Gatsby n'a rien à lui envier :)

Ah les crises de folie des chats, grandiose !