Petit Gatsby et ses jeux à deux

Utilisateur anonyme

Il y a quelques jours je vous racontais le jeu de mes loulous avec un post-it chiffonné, chacun se le renvoyant à tour de rôle. Comme mon petit Gatsby est un chat rapporteur et qu'il adore me déposer une balle ou sa crevette en plastique sur les genoux pour que je les lui relance, du coup il s'est dit qu'il pouvait faire pareil avec sa grande soeur. ça fait plusieurs fois que je le vois pousser sa balle de la patte vers Félia... qui ne bronche pas ! Il faut voir comment il la regarde, du genre "Ben pourquoi tu veux pas jouer avec moi ?", d'un air tout triste, pendant qu'elle l'ignore royalement. Alors bien sûr je craque et je lui renvoie sa balle, qu'il renvoie ensuite à nouveau à Félia :)

Silence, on dort

Le chat qui voulait se faire repasser

11 réponses
Utilisateur anonyme

ces chats sont aussi beaux que mes persans,j adore

Utilisateur anonyme

Tes loulous ce sont des sacrés coquinous....

Utilisateur anonyme

Oh moi aussi j'ai un chat rapporteur, je trouve ça trop mignon quand elle m'emmène sa souris pour que je puisse la lui envoyer! Ils sont trop mignons tes petits bouts!

Utilisateur anonyme

Euqui tu as des compliments avec comparaison !!!!!!

Utilisateur anonyme

Il fallait au moins ça Candy!

Utilisateur anonyme

Oui Flam ! Mais j'aimerais bien que Félia lui renvoie sa balle, il est tellement mignon quand il fait ça ;)

J'adore aussi Ganache. Je n'en avais jamais eu avant, c'est vraiment craquant :)

Oui hein Candy, j'en suis toute boulversifiée tellement je suis flattée d'un pareil honneur !

Utilisateur anonyme

hihi euqi ils sont trop mignons tes 2 loustics (^^,)

alors moi pour ce qui est d'attraper la dernière fois Berlioz a chopée une crêpe dans l'assiette mais bizarrement il ne me l'a pas apportée mais il a vite essayé de se faire la malle avec xD ptdrrr

Utilisateur anonyme

C'est un tit marrant ton Berlioz....

Utilisateur anonyme

Mdrrrrr Lyly ! Oui, étonnant qu'il ne te l'ai pas rapportée XD

Utilisateur anonyme

lool flammy oui c'est un comique mais surtout un voleur parfois xD

mdrr euqi bin oui j'ai pas compris xD mais mon copain l'a rattrapé avant qu'il se planque avec pour la manger (^^,)

Et un de ses jeux préférés miauler le soir comme un fou et sauter sur les murs pour attraper une bebette inexistante et courir comme un dingue dans le salon