Petit Gatsby en train de rattraper sa soeur en taille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, je m'ennuie comme un rat mort au bureau (on est que deux à ne pas avoir eu droit à la journée pffff...), je n'ai aucune envie de bosser, alors tant pis pour vous parce que comme en revanche j'ai envie de papoter voilà un post superbement inutile ! :))

J'ai pesé mes loulous hier : Félia a pris 300 grammes, elle est à 4,2 kilos. Et surprise, mon petit bonhomme fait 3,4 kilos ! Vous allez voir qu'il va dépasser sa soeur, un Angora Turc plus grand et plus lourd qu'une Maine Coon, vous croyez que ça peut intéresser le Guiness ? Lol

Petite toilette de concert

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah t'es pas gentille de leur faire des farces comme ça euqi. les pauvres ils en rêver toute la journée !!! hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups je t'ai loupée Anaisyl ! Oui j'imagine qu'au bout d'un moment ils oublient... Cela dit, l'un des chiens de mes parents, castré après avoir probablement culbuté quelques dames a longtemps continué à comment dire, "s'énerver" tout seul. Il se trouvait tout bête avec ce truc et se mettait à marcher les pattes arrière écartées, on le faisait coucher sur le carrelage pour le calmer :)

Rire Maman A., ils me font déjà le coup le dimanche... mais pas de dérogation, la pâtée c'est le mercredi et le samedi ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben voyons maintenant ça part en culbute lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben c'est que c'est tout un art la toilette Euqi :)) Donc concentration oblige ;)

Maman A merci :))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui Maman A., c'était un grand dragueur, doublé d'un grave charmeur, alors... ;))

Tout un art c'est sûr Silvana, surtout pour se fabriquer des bouloches sur le bidou ! Je la vois bien faire la fourbe, elle se lèche en tournant, juste là où les poils sont tout fins et tout soyeux, tu m'étonnes que ça fasse des noeuds... résultat, assistant véto pour brossage et tonte des bouloches mercredi ! Nonmééééé... Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr euqi !!! Oui je sais que les chiens sont " plus porter sur la chose " il n'arrete pas ! Le chien des ancien voisin des qu'il me voyer me sauter sur la jambe ! C'est pas tres agreable après je mettait mon genoux il fesait de sacre vole !! Mais bon ...

En tout cas tu as des chats superbe ! As tu des photo ou on voit bien leur tete ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas tous les chiens Anaisyl, le mien ne le fait pas, rien, nada. Par contre Rudy oui, mais il se prenait pour le chef de meute, ça vient de là d'ailleurs. En gros manque d'éducation.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ euqi hier soir j'ai pensée à toi il y avait "alice aux pays des merveilles" a la télé lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dsl mais je n'est rien compris

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ miss paprika normal le message ne t'es pas destinée :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?