Petit Gatsby en train de rattraper sa soeur en taille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, je m'ennuie comme un rat mort au bureau (on est que deux à ne pas avoir eu droit à la journée pffff...), je n'ai aucune envie de bosser, alors tant pis pour vous parce que comme en revanche j'ai envie de papoter voilà un post superbement inutile ! :))

J'ai pesé mes loulous hier : Félia a pris 300 grammes, elle est à 4,2 kilos. Et surprise, mon petit bonhomme fait 3,4 kilos ! Vous allez voir qu'il va dépasser sa soeur, un Angora Turc plus grand et plus lourd qu'une Maine Coon, vous croyez que ça peut intéresser le Guiness ? Lol

Petite toilette de concert

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas cool ta boite!

Bientôt tu devra plutôt l'appeler Grand Gatsby! :)

J'aime bien la bouille de Félia :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allons bon Maman A., Gatsby Le Magnifique et son harem ! Lol

Je crois Anaisyl que ça arrive en effet quand le chat a été castré tard, je veux dire après avoir cunnu les galipettes ;)

Oh que oui Candy, surtout après la vie de misère que l'on m'a fait pendant 2 semaines.

Ah ben c'est drôlement gentil de me dire ça ! Merci m'dame ! :)

C'est par périodes Silvana, et par tête de turc... et là c'était moi ! Pourtant la sainte Véronique c'est en février... ;)

Ah oui tu as raison, grand Gatsby, hi hi ! Mais il sera toujours mon "petit bonhomme", comme Félia est mon bébé d'amour :)

Oui, un peu ahurie genre "Heu ? Kecessé ?" :)

Vous avez vu les filles la méga référence à la page d'avant ? Ptdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouaaaaaaaaaaaaaaahahahaha "cunnu les galipettes" !!! Vous croyez que c'est un lapsus révélateur ? mdrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rooh le lapsus suis choquée lol!!

Il pourrait étre conciliant ton patron est mettre au repos toute l'équipe! Il te fête en avance donc :)

Oui je comprend bien c'est le "ptit dernier" ;)

Oui c'est ça ;) Pendant que Gatsby impassible s'occupe de sa patoune!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai bien rigolé en me relisant :)

Ben oui, mais non... ;)

Dans la même série (j'ai mitraillé ce ouiken :) ) :

Concentrés, hein ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop belle tes photos euqi.quel lapsus... lol

@ silvana trop mimi tes chats avec leur arbre sur ton post.

je répond sur le même car petite pause entre deux séances de ménage grrrr.

j'en profite j'ai les deux minous dehors.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Equi rassures toi c'était moi qui habitais le plus loin et qui devais être présente au boulot -

Les chats entre eux se font la toilette là ou ils ne peuvent le faire eux même c'est à dire au dessus de la tête les oreilles - J'avais de nombreux chats ça faisait un clan -

Et oui mamananimaux dans une maison il y a toujours à faire -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Equi ça va bien bientôt être l'heure de la sortie .............

Les chats commencent à tourner en rond l'heure du repas et oui ils ont une horloge biologique mais ils vont attendre -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol cunnus ^^ oui je croi que s en est un euqi ;)

et oui mon veto me l avait dit qu il aurait encore quelque pulsion des fois , mais maintenant plus de souci !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon courage Maman A. ! :)

Ben c'est un peu ça Candy ;)

Ah oui tiens, je n'avais jamais pensé à ça... En effet la seule fois où j'ai vu Gatsby lécher Félia c'était sur la tête !

Yes ! bientôt la sortie comme tu dis ;)

Les miens demain matin ils vont me faire la tête, pour eux grasse mat = boîte de pâté, mais non pas le mardi ! :))

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?