Petit Gatsby en train de rattraper sa soeur en taille

Utilisateur anonyme

Bon, je m'ennuie comme un rat mort au bureau (on est que deux à ne pas avoir eu droit à la journée pffff...), je n'ai aucune envie de bosser, alors tant pis pour vous parce que comme en revanche j'ai envie de papoter voilà un post superbement inutile ! :))

J'ai pesé mes loulous hier : Félia a pris 300 grammes, elle est à 4,2 kilos. Et surprise, mon petit bonhomme fait 3,4 kilos ! Vous allez voir qu'il va dépasser sa soeur, un Angora Turc plus grand et plus lourd qu'une Maine Coon, vous croyez que ça peut intéresser le Guiness ? Lol

Petite toilette de concert

31 réponses
Utilisateur anonyme

effectivement que 2 au bureau c est pas cool :(

et je vois que maintenant ils se supporte suffisament pour partager le canapé ;) lol

tu as un grand bonhomme ou une petite madame ^^

bisous euqi bon courage

Utilisateur anonyme

Coucou Anaisyl, bah oui, et autant envie de travailler l'une que l'autre... :) En même temps, vu ce que je me suis tapé ces derniers temps là au moins pas de stress ou de mauvaise ambiance ! ;)

Oh oui plus de souci, ils s'entendent vraiment bien, je dirais même que je pense qu'ils s'aiment. Ils ne dormiront peut-être jamais ensemble (ou alors ils font ça en cachette ;) ), mais ils jouent beaucoup ensemble, se font des bisous, s'installent souvent l'un à côté de l'autre, c'est déjà ça :)

Utilisateur anonyme

y a des jours comme ça ou la travail ferait bien de pas exister :)

superbe ton Gatsby et félia majestueuse ils sont trop mimi tout les deux sur le canapé.

ben moi j'ai était obligée de laissé caramel ressortir car il devenait fou a rester enfermé. J'ai tentée de laisser Garou suivre caramel mais au moindre bruit il coure a la maison se réfugier !!!

j'ai hâte que les miens se comporte comme les tiens .bisous euqi

Bonjour anaysil.

Utilisateur anonyme

lol tu m etonne et oui vu ce que tu as subit relax toi aujourd hui ;) ca va te faire du bien !

si ca ce trouve gatsby et felia ne veulent pas etre frere et soeur mais mari et femme ! lol qui sais ?

et oui si ca ce trouve ils dorment ensemble en cachette lol ! ca serais tres drole quand meme ^^

c est deja un grand pas en avant pour ses deux farouche ;)

Utilisateur anonyme

hihi anaysil tu as peut-être raison pour les chats d'euqi ils sont peut-être amoureux ....mais ne le montre pas lol

Utilisateur anonyme

Hi hi Maman A., le salaire sans le travail, yes ! Lol

Mdr le petit Garou trouillard ! Gatsby fait un peu pareil, quand je rentre le soir il essaie toujours de sortir mais si jamais il entend un bruit sur le palier pfffttt ! Tant mieux remarque, je ne me verrais pas lui courir après dans les escaliers :)

ça viendra t'inquiète pas, Gatsby est arrivé il y a 4 mois, en fait j'ai remarqué que ça se fait par paliers, là ces derniers temps Félia ne lui râle plus du tout dessus quand ils jouent, elle est même limite plus demandeuse que lui.

Oui Anaisyl, c'est un peu des vacances ! ;)

Ah ben là on va avoir des ennuis, Félia est fiancée à Réglisse et petit Gatsby à Némésis ! :))

Comme la fois où j'ai vu mon petit bonhomme débarbouiller sa soeur ? ;) Ils avaient oublié que j'étais là ;)

Utilisateur anonyme

je te rassure ton post est aussi interessant que les miens

ton petit pere va etre un superbe gros et grand felin

Utilisateur anonyme

@ euqi ben se sra un pacha plusieurs fiancé hihi

Utilisateur anonyme

lol euqi , bin ils sont fiancée pas marié lol !!!

oui des fois ils oublient qu on ce trouve dans la meme piece qu eux ;) mon gros malgré ca castration avait encore quelque ... pulsions quand Ryzann avait encore des chaleur

et oui maman a qui sais ? c est peut etre le cas

Utilisateur anonyme

EUQI oui c'est pas marrant de bosser quand il y a long week-end - Le calme ça ne fait pas de mal -

Pas de téléphone pour te déranger -

J'aime bien te lire -

Un chat castré en effet peut avoir des pulsions -