Bonjour Amandine40, on lui a installé un coin a par avec des couvertures polaires et une litière
On arrive a s'en sortir avec ma mère pour la soigner mais on est éreinter et c'est sur c'est le Coriza elle a yeux collé avec écoulement purulent, éternue TRES fréquemment mais la collyre fait un peu effet elle ouvre ses yeux de temps en temps mais à peine, elle a du mal a se repérer, on entrevois a peine ses pupilles (d'ailleur l'oeil droit est plus atteint que l’œil gauche).
J'ai lus partout que le Coriza est une maladie contagieuse, une fois le virus chopper on devient hôte a vie (vus les symptômes c'est le type Herpes Virus qu'elle a....)
Je pense pas qu'on va la garder, car si elle rechute je veux pas que ma mounette soit malade a cause de la petite, et en plus elle avait pas l'air de l'accepeter...
On a constaté qu'elle devait avoir 1 mois a peine, on la nourrit au biberon. On a essayé de lui donné du solide mais la chipie veux rien savoir, c'est qu'elle est très vivace malgré son handicape !
Les refuges vont pas risqué de prendre un chat atteint du Coriza pour que tout le chenil soit malade, on peut pas la garder plus longtemps....
Le véto lui a fait une piqure anti inflammatoire et une autre qui est peut être contre le Coriza mais il a rien dit comme quoi c'est une maladie contagieuse....
Voila.