Bonsoir, bon heu Amandine 40 désolé mais ayant été très occupé j'ai pus allumé l'ordi que maintenant... et oui pas de portable avec internet...
Jepi76600: être occupé vous connaissez ? Entre ma fac et le chaton j'ai eu énormément de tracas, pas la peine d'en rajouté ...
Je comprend que c'est frustrant de voir des gens qui passe en coup de vent (je l'avoue c'était la panique chez à la maison !)
Mais là j'ai vraiment jsuis pas d'humeur a vous annoncer la nouvelle... cbon vous avez devinez...
Je suis pas aller chez le véto (car école) et c'est ma mère qui est aller à la clinique avec une amie a elle.
Le véto la examiner et a bien demander à ma mère ce qu'on voulais en faire (je fais que retranscrire ce qu'elle m'as dit meme si j'aime pas parler de ça sur un fofo)
On lui a dit qu'on pouvais pas la gardé, qu'on avait trop peur pour la grande et que elle as fait ça sur un coup de tête sans penser aux conséquences que ça aurait été.
Le véto a compris la situation et a confirmer a contrecœur (car ce véto est une bonne connaissance de l'amie de ma mère, il a plein de chat et c'est que parfois tout le monde peut pas assumer) que le 1er véto aurait dut la faire euthanasier au lieu de nous faire mariner avec une soit disant possible guérison...
Donc je confirme bien la montée au paradis des chats de "Abysse" (ma mère m'avais demandé de trouver un nom et Réglisse je trouvais ça trop commun)
Veuillez me pardonner pour ce message et comprendrais si vous penser que la "maison des anges" se soit transformer en "carrefour de la mort"...
Bonne soirée a vous et merci pour tout les conseils que vous m'avez apportés