Mais c'est surtout son comportement le premier jour où elle a vu la petite. Elle s'est postée en mode "chasseuse" comme pour attraper les oiseaux et j'ai cru qu'elle allait lui sauté dessus ! Bon heureusement il c'est rien passé de grave car je l'ai fait partir car maintenant que je sais qu'elle a le Coriza je regrette pas qu'elle n'est pas fait les présentation.
On a le chic de ramener les chats miteux chez nous mais le bébé c'est première expérience.
Elle m'a dit tout a l'heure qu'elle veut pas qu'on la garde, on a trop peur que malgré les vaccins, notre Iris (la grande) tombe malade vus qu'elle a pas ces rappels.
Elle se morfond actuellement, elle regrette de l'avoir pris elle a eu plein de chat quand elle était petite et ça été plus fort qu'elle, elle a pas voulu la laissé sur le bord de la route !!
Elle a fait parlé son coeur mais quand on commence a réfléchir avec sa tête ba les émotions se mélagnent et c'est le bordel même moi je sais plus du tout quoi faire.
Si on avait pas eu la grande on l'aura pris meme avec une patte ne moin ou les yeux crevé mais vus qu'on a deja la grande...
Ce peut ressembler a de l’égoïsme mais c'est pas le cas, on est vraiment en plein débat là dessus...
Désolé pour le MEGA pavé mais j'ai retranscrit ce que ma mère était en train de me dire (de pense plutot)
Bonne soirée vous deux, merci pour votre soutien, cette chatte est encore plus courageuse que nous !!
Je vous dirais ce qu'elle nous a fait aujourd'hui, demain.