Petit conseil paté

Utilisateur anonyme

Salut !

Je doit passée une commande sur zooplus, et j'aimerais prendre de la pâté pour chats car ils aiment, je compte en donnée pas trop souvent, toute les semaines.

Je suis perdue avec toute ces marques !

Il me faut des boites (ou sachet) de minimum 140grammes.

Merci D'avance !

20 réponses
Utilisateur anonyme

POurquoi il te faut impérativement 140gr ?

Utilisateur anonyme

Parce que j'en est 5 (chats) et que 85g sa fait vraiment pas beaucoup diviser par 5 ^^

Donc si je leur en met plusieurs, sa va partir a une vitesse...

Utilisateur anonyme

Oui ca c'est sur qu'avec 5 chats les sachets partent super vite. Je te conseil d'aller sur zooplus et de tester plusieurs sorte de boite, tu vois ensuite ce qu'ils préfèrent.

Utilisateur anonyme

Je pense tester les Applaws, on vera bien !

Utilisateur anonyme

Pareil,je donne a Zaïen des Applaws ;)

Utilisateur anonyme

Ok merci, je commande aujourd'hui !

Utilisateur anonyme

moi je lui donner science plan et proplan et même gourmet mais il aime pas il préfère la sheba même si c est pas la meilleur

Utilisateur anonyme

Je donne à Gaïa du Gourmet (sachet et boite en Gourmet différent), Sheba (uniquement les dômes que ma véto m'a conseillé) et des sachets Purina One.

Utilisateur anonyme

Merci mais je ne donne pas de nourriture de super marché.

Utilisateur anonyme

Comme vous souhaitez ;) Perso je ne leur donne plus de vraies pâtées en marque soit disant "très bonne" vu la compositions de certaines et ce que ça à fait à pleins de chats dont la mienne =(