Petit conseil paté
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Comme vous souhaitez ;) Perso je ne leur donne plus de vraies pâtées en marque soit disant "très bonne" vu la compositions de certaines et ce que ça à fait à pleins de chats dont la mienne =(
Merci mais je ne donne pas de nourriture de super marché.
Je donne à Gaïa du Gourmet (sachet et boite en Gourmet différent), Sheba (uniquement les dômes que ma véto m'a conseillé) et des sachets Purina One.
moi je lui donner science plan et proplan et même gourmet mais il aime pas il préfère la sheba même si c est pas la meilleur
Ok merci, je commande aujourd'hui !
Pareil,je donne a Zaïen des Applaws ;)
Je pense tester les Applaws, on vera bien !
Oui ca c'est sur qu'avec 5 chats les sachets partent super vite. Je te conseil d'aller sur zooplus et de tester plusieurs sorte de boite, tu vois ensuite ce qu'ils préfèrent.
Parce que j'en est 5 (chats) et que 85g sa fait vraiment pas beaucoup diviser par 5 ^^
Donc si je leur en met plusieurs, sa va partir a une vitesse...
POurquoi il te faut impérativement 140gr ?
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com