Petit conseil paté

Utilisateur anonyme

Salut !

Je doit passée une commande sur zooplus, et j'aimerais prendre de la pâté pour chats car ils aiment, je compte en donnée pas trop souvent, toute les semaines.

Je suis perdue avec toute ces marques !

Il me faut des boites (ou sachet) de minimum 140grammes.

Merci D'avance !

20 réponses
Utilisateur anonyme

Pour moi, la pâtée qui a la meilleure composition serait proposée par la marque "Terra Fael*s".

Si tu souhaites en donner en complément uniquement, il y a les marques "Appl*ws", "Schés*r" et "port* 21", qui sont très bien. Il ne faut cependant pas en donner plus de 2 fois par semaine car elles sont trop pauvres en matières grasses et leurs rapports phosphore-calcium sont inversés.

Si ton budget est modeste, il y a 2 marques très intéressantes, qui peuvent constituer une alimentation complète (à donner tous les jours) : Boz*ta et An*monda carny".

P'titefleur

Pour moi, une très bonne marque, ce ne sont pas des pâtées, ce sont des morceaux...par exemple de poisson ou poisson-carottes etc...et ils en raffolent...preuve à l'appui : Almo nature existe en grande boite.

Utilisateur anonyme

Je n'aime pas les "alm* nature". Je les trouve déséquilibrées (vitamines). J'aurais peur de favoriser les cystites.

Les boîtes "Appl*ws" leur ressemblent en texture mais sont bien mieux équilibrées.

Utilisateur anonyme

Ok merci Racine Alias Whitecat !

P'titefleur, quand je dit pâté, c'est un ensemble en fait, je parle pas d'un truc en particulier mais je veut dire "nourriture humide" en fait.

Je compte en donner le samedi OU le dimanche soir, donc une fois par semaine, se n'est pas énorme..

P'titefleur

Ne connaissan pas du tout la marque Applews, j'ai été voir dans zooplus :

- pour applews : ils ne parlent pas du tout de vitamine !!! (ou alors j'ai besoin de seconde lunettes)

- almo nature : on parle de vitamine

et pour les almo nature label : il y a encore plus de vitamine....

Audrey et eux : le mieu : tu regardes bien les ingrédients

Avec ce que j'ai lu : je préfère les almo nature et les almo nature label en nourriture complémentaire : je leur en donne une fois par semaine (quelquefois deux...pas tout le temps...)

Utilisateur anonyme

Mais chats sont très très difficile, et aiment tout particulièrement la gelée, enfin le liquide il y a avec..

Utilisateur anonyme

Perso je prefere opter pour une pâté que mes chats adorent, que la composition soit équilibré ou pas je m'en fou un peu puisque je leur en donne seulement 1 à 2 fois par semaine maximum a raison d'un sachet de 85g pour 2, autant dire pas grand chose comparé au gabarit de mes coons. Je regarde surtout la qualité des ingrédients mais vu que ce n'est qu'une friandise pour casser un peu la routine je me prend pas trop la tête non plus, je n'irai pas jusqu’à acheter de la pâté de supermarché (faut quand même pas abuser) mais n'importe qu'elle marque de pâté, du moment qu'ils l'aiment et la digère ne peut pas leur faire de mal.

Utilisateur anonyme

Et du coup Pinks, que donnes tu ?

Car j'ai peur de leurs mettre un truc trop equilibré pour eux et qu'ils n'en veulent pas ^^

Ce moment ou je donne la patée je veut qu'ils le voient comme quand moi je mange un Macdo plutôt que quand je mange une salade ^^

Utilisateur anonyme

Je leur donne la pâté royal canin instinctive, c'est pas la meilleur du marché mais ils l'adorent. J'en ai essayer plein d'autre mais soit ils ne les digèrent pas ou ne les mangent pas donc je suis rester la dessus.

Vu que je ne leur en donne pas tout les jours et de plus en petite quantité ça ne peut pas leur faire de mal et ils se jette dessus (enfin surtout sur la sauce) a chaque fois. Je ne vois pas pourquoi je leur imposerai une autre pâté qu'ils aiment moins sous prétexte qu'elle est meilleur pour eux si c'est pour qu'ils la laisse et fassent la tronche quand je leur en donne. Je prefere que ça reste leur petits moment plaisir gustatif de la semaine.

Utilisateur anonyme

Le problème c'est qu'il n'y a que des 85g, il m'en faut au moins 140 pour une fois, du coup je neferais pas longtemps avec..