Petit concours photo

Utilisateur anonyme

Coucou,

Je suis nouvelle sur le forum ! J'organise un petit concours de photo de votre chat pour le mettre en photo de profil pour mon facebook pour partager le portrait de votre compagnon ... Il y a rien a gagner mais bon *) Envoyez moi la photo de votre minou sur kelia2000@live.fr Merciii à tous

Voici mon shéri Mango 3

3 réponses
Utilisateur anonyme

Tout simplement parceque j'aime les chats et j'aimerai juste pouvoir partager leur portrait sur mon facebook =)

Utilisateur anonyme

et tu veux que l'on t'envoie les photos sur ton adresse mail ?

On peut pas les poster sur le fo" ?

Utilisateur anonyme

non désole epimethee mais déja d'une facebook je trouve que c'est de la ***** et de deux je ne veux pas que quelqu'un d'inconnu prenne la photo de mon chat et la mette je ne sais ou

désolée mais sinon ton chat est très beau