Petit concours de toonizs ! :D Venez tous y participer !!

Utilisateur anonyme

Bonjour tous les wamiziens !

Je sais que beaucoup de petits concours sont créé en ce moment sur les forums, mais je n'en ai pas vu un consacré aux toonizs :) J'aime bien les toonizs, je trouve ça super marrant ! Alors je propose que l'on fasse un petit concours où vous mettrez un tooniz que vous avez créé :)

Quelques petites règles s'imposent :

-Mettre 1 seul tooniz

-Mettre 1 tooniz que vous avez fait

-Ne voter pour soit qu'une seule fois par jour

-Voter pour les toonizs que vous trouverez les plus beaux, pas uniquement pour faire plaisir à la personne qui l'a fait

-Ne pas changez de sujet, et ne pas se disputer, rester poli(e)

-Interdit de mettre les toonizs des autres

PS : Les gens qui trouvent mon poste inutile ne sont pas les bienvenus ^^ (Je parle des personnes qui mettent "poste inutile" sur tout les postes de wamiz) :)

Voilà, j'espère que ce forum vous plaira ! Je l'ai fait pour vous divertir :) Le concours se terminera dimanche 3 juin 2012 :)

Bonne chance à toutes et à tous... :D

49 réponses
Utilisateur anonyme

Me revoilà :D Voilà tes toonizs Anaïs38 ! J'espère qu'ils te plairont :) Bisous...

Utilisateur anonyme

Bah, tu ne les regarde pas ?? :(

Utilisateur anonyme

oh !!!

c'est tellement magnifique !!

merci beaucoup Lola !!

je vais mettre ces photos sur leur profil, merci beaucoup !!

Utilisateur anonyme

celui de noisettte est top !

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/tooniz/la-guerre-29953.html

Moli

Le concours est finie Ti-Loup

Utilisateur anonyme

a zut!! pas grave

Utilisateur anonyme

Ha je suis ravie que ça te plaise Anais :D

Utilisateur anonyme

👍

sa fait très Plaisir de voter!!!!!!!