Petit concours de toonizs ! :D Venez tous y participer !!

Utilisateur anonyme

Bonjour tous les wamiziens !

Je sais que beaucoup de petits concours sont créé en ce moment sur les forums, mais je n'en ai pas vu un consacré aux toonizs :) J'aime bien les toonizs, je trouve ça super marrant ! Alors je propose que l'on fasse un petit concours où vous mettrez un tooniz que vous avez créé :)

Quelques petites règles s'imposent :

-Mettre 1 seul tooniz

-Mettre 1 tooniz que vous avez fait

-Ne voter pour soit qu'une seule fois par jour

-Voter pour les toonizs que vous trouverez les plus beaux, pas uniquement pour faire plaisir à la personne qui l'a fait

-Ne pas changez de sujet, et ne pas se disputer, rester poli(e)

-Interdit de mettre les toonizs des autres

PS : Les gens qui trouvent mon poste inutile ne sont pas les bienvenus ^^ (Je parle des personnes qui mettent "poste inutile" sur tout les postes de wamiz) :)

Voilà, j'espère que ce forum vous plaira ! Je l'ai fait pour vous divertir :) Le concours se terminera dimanche 3 juin 2012 :)

Bonne chance à toutes et à tous... :D

49 réponses
Utilisateur anonyme

Hi hi !

Delko est dedans ... c'est un honneur pour lui !!

Utilisateur anonyme

Merci à ces 9 votes dont aucun des miens !

=)

Utilisateur anonyme

Oua Je suis au milieu ! OMG, quand même ! Merci à tous ceux qui ont voter pour moi :D Bisous; je vous aimes! ! ;p

Utilisateur anonyme

Plus qu'un jour.. je pense que c'est trop tard pour s'inscrire et battre les autres, mais vous pouvez toujours essayer ^^ Allez votez les wamiziens !! Pour l'insatant, c'est Anaïs qui est en tête :)

:D Une petite photo de mon hamster au passage ;)

Bisous à tous...

Utilisateur anonyme

Alors ?? Il n'y a plus personne ? :(

Utilisateur anonyme

ouais !!

je suis en tete !!

merci pour tous le monde qui ont voter pour moi !!

Utilisateur anonyme

mon tooniz a 18 votes, super !!

pour info, mon tooniz est sur la première page ^^

Utilisateur anonyme

La Gagnante de ce concours est......................

Anaïs38 !! Félicitations à toi ! Alors, tu veux que je fasse un montage avec quelle photo et quel animal ? :)

En tout cas, félicitations à tous, vos toonizs était tous supers !

Utilisateur anonyme

J'ai gagné ??? ouais !!! merci pour tous les gens qui ont voté pour mon tooniz et les autres toonizs était aussi très marrant.

@P'titelola:tu fait le montage de mon animal que tu veut ^^

Utilisateur anonyme

Tu est sûre ? Je vais prendre Noisette & Fripouille d'accord :)