Petit concours de toonizs ! :D Venez tous y participer !!

Utilisateur anonyme

Bonjour tous les wamiziens !

Je sais que beaucoup de petits concours sont créé en ce moment sur les forums, mais je n'en ai pas vu un consacré aux toonizs :) J'aime bien les toonizs, je trouve ça super marrant ! Alors je propose que l'on fasse un petit concours où vous mettrez un tooniz que vous avez créé :)

Quelques petites règles s'imposent :

-Mettre 1 seul tooniz

-Mettre 1 tooniz que vous avez fait

-Ne voter pour soit qu'une seule fois par jour

-Voter pour les toonizs que vous trouverez les plus beaux, pas uniquement pour faire plaisir à la personne qui l'a fait

-Ne pas changez de sujet, et ne pas se disputer, rester poli(e)

-Interdit de mettre les toonizs des autres

PS : Les gens qui trouvent mon poste inutile ne sont pas les bienvenus ^^ (Je parle des personnes qui mettent "poste inutile" sur tout les postes de wamiz) :)

Voilà, j'espère que ce forum vous plaira ! Je l'ai fait pour vous divertir :) Le concours se terminera dimanche 3 juin 2012 :)

Bonne chance à toutes et à tous... :D

49 réponses
Utilisateur anonyme

Sympa vos Toonizs !

Je vais voter ;D

P'tite Malice

Utilisateur anonyme

Un vote en + pour toi Lo39 !

Et pour toi Malice !!

Utilisateur anonyme

Miss Delko et Lo vos tonnizs sont mes préférer ! Avec Anais aussi ;) , Et merci et de rien Anais ;p

Utilisateur anonyme

J'adore vos toonizs ! +1 Lo et Miss delko :) Plus que 4 jours et le concour sera finit, n'oubliez pas de revenir sur les premières pages pour voir si il y en a que vous aimez sur celle-là pour ceux qui n'ont pas encore voté ;)

Moli

Merci pour vos votes ! :)

Utilisateur anonyme

P'titlola a raison, noubliez pas de venir sur la première page car il y a mon tooniz !! ,lol

@MCA( Miss Clem' D'Animaux ): de rien ^^

Moli

Mdr anais !! il y a le mien aussi !!

Bilch

Idem, merci :)

Utilisateur anonyme

de rien moli et merci pour les votes a twix aussi ^^

Utilisateur anonyme

C'est bien ce p'tit concour ^^ Plus que 3 jours... allez les autres :D

Voilà la liste des concurents :

Ilo199 (Avec les 5 chatons) : 21 votes

Anaïs38 : 14 votes

Moli : 12 votes

Twixy (Avec Twix, son écureuil) : 11 votes

Lareveuz (Avec Dana, son chat) : 8 votes

Miss Animaux P : 7 votes

Mathéo (Avec Nuggets, son chat) : 8 votes

Bilch (Avec Pepette, son chat) : 6 votes

Miss Delko (Avec son chien, Delko) : 7 votes

Lo39 (Avec Malice, son hamster) : 9 votes

Ma soeur Ilo1799 est en tête, mais sachant que c'est ma soeur, elle sait parfaitement où je fais mes montages (sur un truc que mon père nous a fait) et du coup, elle s'en fiche un peu :) Alors, elle laisse sa place, vous pouvez voter pour elle, mais cela en servira pas :) Bonne chance aux autres. Pour l'instant, c'est Anaïs38 qui est en tête, mais pour combien de temps ? :)