Petit concours de toonizs ! :D Venez tous y participer !!

Utilisateur anonyme

Bonjour tous les wamiziens !

Je sais que beaucoup de petits concours sont créé en ce moment sur les forums, mais je n'en ai pas vu un consacré aux toonizs :) J'aime bien les toonizs, je trouve ça super marrant ! Alors je propose que l'on fasse un petit concours où vous mettrez un tooniz que vous avez créé :)

Quelques petites règles s'imposent :

-Mettre 1 seul tooniz

-Mettre 1 tooniz que vous avez fait

-Ne voter pour soit qu'une seule fois par jour

-Voter pour les toonizs que vous trouverez les plus beaux, pas uniquement pour faire plaisir à la personne qui l'a fait

-Ne pas changez de sujet, et ne pas se disputer, rester poli(e)

-Interdit de mettre les toonizs des autres

PS : Les gens qui trouvent mon poste inutile ne sont pas les bienvenus ^^ (Je parle des personnes qui mettent "poste inutile" sur tout les postes de wamiz) :)

Voilà, j'espère que ce forum vous plaira ! Je l'ai fait pour vous divertir :) Le concours se terminera dimanche 3 juin 2012 :)

Bonne chance à toutes et à tous... :D

49 réponses
Lareveuz

Aller je participe, je vais mettre le dernier que j'ai fait avec Dana =).

+ 1 pour toi Twixy, j'aime beaucoup =D.

Et + 1 pour toi également Ilo =D

Je voterais bien pour tous le monde, mais après si on fait tous ça, y va y avoir égalité, c'est pas drôle lol.

Utilisateur anonyme

+1 Ilo, Anais et Moli.

De Miss Passions d'Animaux (qui a changer de Pseudo, juste pour vous prévenir ;p)
Utilisateur anonyme

Ouah, vos toonizs sont tous génial :)

Je ne sais pas ce que le gagnant pourrais remporter, donnez moi des idées :) Si vous voulez, je vous fais un beau montage de vos animaux ( 3 maxi ) ça vous plaît ou d'autres idées ? :D

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, géniale ton idée Lola ;) J'aime beaucoup vos toonizs, +1 Ilo, Lareveuz, Moli & Twixy, désolé pour les autres, mais si on vote pour tout le monde, c'est pas marrant :)

Nuggets mon bébé :

Bonne chance à tous !

Utilisateur anonyme

Ba Bonne Chance au gagnant ! Ça ne me déplaît pas de perdre vu que des montages photo avec nos animaux je sais comment en faire. ;p

Utilisateur anonyme

;P Je sais pas, vous n'avez pas d'autres idées ? Voilà quelques montages montage que j'ai fait :)

PS : Ce n'est pas des toonizs :) C'est juste pour montrer mes montages alors ne votez pas :)

Bilch

Salut tout le monde, j'adore vos toonizs ! :) J'en ai fais un il y a pas longtemps ;) Regardez :D :

Bonne chance aux autres ;)
Utilisateur anonyme

Voter quand même !

Moi les miens :

Voter pour celui que vous préféré !!

Utilisateur anonyme

Merci à ces 3 votes !!

=) !

Utilisateur anonyme

+ 1 Miss Clem' D'Animaux !! merci pour avoir voté pour mon toonizs ^^

et un grand merci au autre aussi !