Bambou: Déchicté des rouleaux de scottex, dérouler le papier wc et en faire des morceaux, déchicté plusieurs caisse, arraché les boutons d'une de mes blouses, cassé un couteau de garniture, abîmé mes nouvelles chaises en cuir, faire ses ongles sur le canapé - le lit et les jeans, pipi devant de sa litière - il l'a déjà fait aussi en dessous de la garde robe, tout faire tomber hors de mon meuble, détapisser un mur, trouer un moustiquaire, habîmer le plancher, arracher un long morceaux de lino dans la chambre et je crois que c'est tout loll
Akasha: Déroulé le papier wc, faire voler tout sa litière en jouant dedans, cassé mes postures bouddha, cassé des postures en verre, faire tomber la wii, faire tomber un des baffle du home cinéma, déchirer des journeaux et mettre des morceaux partout, faire ses ongles sur les chaises de la cuisine, rongé les câbles de la ps3 - du chargeur gsm et de la lampe de chevet, renverse son plat d'eau au moins une fois tout les jours, me pique le bouchon de la baignoir et me pique mes éponges, elle a griffé un de mes murs, grignotté les lacets de chaussures et cassé mon pagnier à linge en nosier... Voilà je pense que c'est tout pour elle aussi ^^