Petit concours de bêtises ?

Utilisateur anonyme

Constatant encore samedi à quel point j'ai des loulous super cools (non seulement ils font très peu de bêtises mais, craignant de tomber en panne de litière d'ici au prochain approvisionnement j'ai acheté un paquet de dépannage à côté de chez moi, ben aucun souci ils ont sans problème accepté le mélange avec la leur, pourtant ce n'est pas du tout la même et en général les chats n'aiment pas trop ce genre de changement), je me suis dit que ça pourrait être rigolo de comparer les bêtises de nos minous. Je me doute que le vainqueur sera haut la main Marius le mini roi lion, mais quel serait le trio de tête ? Pas les miens en tout cas. Si je liste, ça donne : deux lampes cassées dont une réparée, un vase cassé, un autre juste renversé mais comme il contient de la litière car j'y ai "planté" des tiges décoratives je me suis bien amusée il y en avait partout..., le grand vase où ils boivent, dans la bibliothèque, renversé aussi donc bonjour la piscine au moment de partir bosser, et je crois bien que c'est tout ! Il y a bien leurs petites fixettes que je surveille, Félia la plastivore/cellophanivore et Gatsby le papivore, mais ce ne sont pas vraiment des bêtises.

Et les vôtres ? A vos marques, prêts... :)

Coucou Maman je te vois à l'envers !

Non ! Plus de photos, je dors...

92 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ils nous font se sacrés frayeurs,10mn a chercher,tu as dut penser qu'il etait tomber du balcon

j'imagine ton angoisse.

Utilisateur anonyme

Carrément, surtout vu le coup qu'il m'a fait la dernier fois sur le balcon des voisins !!!!

Utilisateur anonyme

Comme vous en parler, j'en profite pour raconter ma belle frayeur. Cette fois c'est Mickey. Tous les matins j'ouvre mes fenêtres, volets entre bailler, ce matin là, un volet c'est ouvert plus grand ( mais en restant accroché ). Dans la pièce y'a que Browny, alors je fais un tour furtif dans l'appart pas de Mickey, second tour ( en l'appelant ) la panique qui monte bien comme il faut, je regarde derrière le canapé, dans la salle de bain, rien. Je vous raconte pas mon état, je l'imaginais déjà dehors possiblement heurté. Larmes aux yeux, je regarde derrière le second canapé, rien malgré que le tissus est bouger, mais pas de gros matou noir qui en sort. J'y retourne une seconde fois toujours rien. Alors paniquée en larmes, je prend mes baskets. J'arrive dans la salle.... Ooh ba Mickey!!

Sous l'émotion je me suis calée contre mon évier, je vous dit pas la peur que j'ai eu...

Pourquoi sortent ils pas quand on l'est appelle?? Grrrrr :)

Utilisateur anonyme

Je crois qu'ils le font exprès, quand je l'appelle Guizmo vient toujours (même quand je l'appelle pas d’ailleurs ^^) ça doit les faire marrer de nous voir flipper !!!!

Utilisateur anonyme

Hihi je croit que oui, cela leur plaît de nous voir tourner en bourrique ^^

Utilisateur anonyme

Bambou: Déchicté des rouleaux de scottex, dérouler le papier wc et en faire des morceaux, déchicté plusieurs caisse, arraché les boutons d'une de mes blouses, cassé un couteau de garniture, abîmé mes nouvelles chaises en cuir, faire ses ongles sur le canapé - le lit et les jeans, pipi devant de sa litière - il l'a déjà fait aussi en dessous de la garde robe, tout faire tomber hors de mon meuble, détapisser un mur, trouer un moustiquaire, habîmer le plancher, arracher un long morceaux de lino dans la chambre et je crois que c'est tout loll

Akasha: Déroulé le papier wc, faire voler tout sa litière en jouant dedans, cassé mes postures bouddha, cassé des postures en verre, faire tomber la wii, faire tomber un des baffle du home cinéma, déchirer des journeaux et mettre des morceaux partout, faire ses ongles sur les chaises de la cuisine, rongé les câbles de la ps3 - du chargeur gsm et de la lampe de chevet, renverse son plat d'eau au moins une fois tout les jours, me pique le bouchon de la baignoir et me pique mes éponges, elle a griffé un de mes murs, grignotté les lacets de chaussures et cassé mon pagnier à linge en nosier... Voilà je pense que c'est tout pour elle aussi ^^

Utilisateur anonyme

A oui Bambou m'a aussi habîmé une porte, et il ouvre les portes accordéons même fermer à clef ( il pousse avec sa tête et il parvient à la faire sauter ).

Et la petite ouvre la porte de l'armoir à gougouille.

Voilà mtn c'est tout... Enfin je crois lolll

Utilisateur anonyme

Les petites bétises de mes 4 chatons ( 1 mois et demi) ^^ :

Ronger les fils électriques (pc, radiateurs, lampe)

Griffer le mur (papier peint) ^^

Ronger les pied de chaise

Mordiller le tapis

Grimper sur le canapé en cuir en laissant des petits trous ^^

Grimper sur les rideaux rester accrocher en haut et miauler à la mort lol

Se faufiler derrière le frigo et gazinière et être obliger de tout pousser pour les récupérer

Mettre les 2 pattes dans la gamelle d'eau pour boire puis galoper dans la maison tout mouillé

Voila ce que ça donne avec 4 petits chatons d'un peu plus d'un mois mdr

Je me demande ce que ca va donner dans 1 mois lol

C'est pas simple de gérer 4 petits démons ptdrrrr

Utilisateur anonyme

Purée, mais j'ai deux anges moi, à côté de vos sauvages ! Lol

Utilisateur anonyme

Doit on dire tels maîtres, tels chats ?