Petit concours de bêtises ?

Utilisateur anonyme

Constatant encore samedi à quel point j'ai des loulous super cools (non seulement ils font très peu de bêtises mais, craignant de tomber en panne de litière d'ici au prochain approvisionnement j'ai acheté un paquet de dépannage à côté de chez moi, ben aucun souci ils ont sans problème accepté le mélange avec la leur, pourtant ce n'est pas du tout la même et en général les chats n'aiment pas trop ce genre de changement), je me suis dit que ça pourrait être rigolo de comparer les bêtises de nos minous. Je me doute que le vainqueur sera haut la main Marius le mini roi lion, mais quel serait le trio de tête ? Pas les miens en tout cas. Si je liste, ça donne : deux lampes cassées dont une réparée, un vase cassé, un autre juste renversé mais comme il contient de la litière car j'y ai "planté" des tiges décoratives je me suis bien amusée il y en avait partout..., le grand vase où ils boivent, dans la bibliothèque, renversé aussi donc bonjour la piscine au moment de partir bosser, et je crois bien que c'est tout ! Il y a bien leurs petites fixettes que je surveille, Félia la plastivore/cellophanivore et Gatsby le papivore, mais ce ne sont pas vraiment des bêtises.

Et les vôtres ? A vos marques, prêts... :)

Coucou Maman je te vois à l'envers !

Non ! Plus de photos, je dors...

92 réponses
Utilisateur anonyme

ah! les étagères de l'armoire je connais aussi avec ma mimine! des poils partout sur les habilles après !:p une fois akita est resté bloqué derrière le lit,y avais un petit espace entre le lit et le mur et elle est tombé la tête la première et ducoup elle pouvais plus rien faire. elle ma fait peur se jour là :p

Utilisateur anonyme

en ce moment ce quelle fait ce quelle monte sur la table pour boire dans le pot a eau alors que sa gamelle d'eau est pleine et ya un truc degueu que nougatine a fait pendant un petit temps elle fesait pipi dans l'égoutoire de l'evier on a pété un cable avec sa mais le vinaigre a eu raison d'elle .c'est une minette qu'on a recuperé dans la rue elle etait vraiment chiante au début elle sautait au rideau casser les bibelot...

Utilisateur anonyme

oui j'ai eut un chat qui faisait pareil ^^

Utilisateur anonyme

J'ai pas tout lu mais comparer à certain mes loulous sont des anges. Juste une assiette cassé, quelque pipi de Goupix sur le BZ,des petits vols de papiers WC, un arbre a chat exploser et une belle frailleur hier quand Guizmo a échapper a ma surveillance sur mon balcon, il est aller sur la rambarde des voisins a sauté sur une avancé de fenêtre au 4eme étage qui donné dans une des chambres de chez eux, il a fallu a coup de lazer magique aller le récupérer chez les voisins à 22h, on a eu bien peur, même lui parce qu'il ne savait plus trop comment revenir sans tomber.

Utilisateur anonyme

Ben il s'est passé plein de choses sur ce fil, j'avais pas vu !

J'ai de la chance les miens ne s'intéressent pas du tout aux fils électriques ou autres cordons. Par contre Gatsby m'a récemment re-cassé la lampe que j'avais réussi à réparer. J'ai encore réussi à recoller les morceaux mais là la pauvre ressemble à de la céramique "craquelée" ! Vous allez dire que je n'ai qu'à changer la lampe, mais il s'agit d'une paire, que j'adore, et je n'arrive pas à trouver ce que je veux en boutique, alors je recolle... ;)

Ah l'angoisse Pinks !

Utilisateur anonyme

Trop,j'ai détourné l'attention 2 sec et ça a failli être la cata, sur le coup je l'ai même pas réprimandé tellement j'étais soulager de l'avoir récupéré, mais avec du recul j'aurai du car il va certainement essayer de recommencer. En plus il est dans sa période ou il ne comprend plus le NON alors que j'avais pas de problème avant, Vive la crise d'ado !!!!!!

Utilisateur anonyme

Espérons qu'il ait eu peur et que ça lui serve de leçon !

Utilisateur anonyme

J'ai tourné le dos au petit monstre 1 minute et je la retrouve en train de jouer les acrobates! Ca méritait une petite photo rapide!

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

en effet la photo est belle mais elle a dut te faire une belle frayeur surtout si tu habites assez haut

a t elle redescendue toute seule ?

Utilisateur anonyme

Ils sont rapide, Guizmo m'a encore fait flipper cet aprem, je les avait tout les deux avec moi sur le balcon, je tourne la tête et là plus de Guizmo. Je vais voir s'il n'est pas rentrer dans le salon, pas de chat, je fais le tour de l'appart en l'appelant, toujours personne. Je retourne comme une furie sur le balcon en imaginant le pire, toujours pas de chat. Après 10min de panique qui est-ce que je vois sortir de la cuisine en se léchant les babines mon Guizmo bien sur !!!! Il était bien caché ce méchant poilus !!!