Petit concours de bêtises ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Constatant encore samedi à quel point j'ai des loulous super cools (non seulement ils font très peu de bêtises mais, craignant de tomber en panne de litière d'ici au prochain approvisionnement j'ai acheté un paquet de dépannage à côté de chez moi, ben aucun souci ils ont sans problème accepté le mélange avec la leur, pourtant ce n'est pas du tout la même et en général les chats n'aiment pas trop ce genre de changement), je me suis dit que ça pourrait être rigolo de comparer les bêtises de nos minous. Je me doute que le vainqueur sera haut la main Marius le mini roi lion, mais quel serait le trio de tête ? Pas les miens en tout cas. Si je liste, ça donne : deux lampes cassées dont une réparée, un vase cassé, un autre juste renversé mais comme il contient de la litière car j'y ai "planté" des tiges décoratives je me suis bien amusée il y en avait partout..., le grand vase où ils boivent, dans la bibliothèque, renversé aussi donc bonjour la piscine au moment de partir bosser, et je crois bien que c'est tout ! Il y a bien leurs petites fixettes que je surveille, Félia la plastivore/cellophanivore et Gatsby le papivore, mais ce ne sont pas vraiment des bêtises.

Et les vôtres ? A vos marques, prêts... :)

Coucou Maman je te vois à l'envers !

Non ! Plus de photos, je dors...

92 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Audrey, je comprends que tu as pu paniquée! Il y a quelques jours Ganache m'a fait la même chose. Je l'ai cherché partout, cuisine, salon, salle à manger, sous les fauteuils, sous les lits, je l'ai appelé, j'ai été cherché son sachet de snack, rien à faire. J'ai été dans le couloir, j'ai appelé dans les escaliers. Je suis rentrée de nouveau dans la chambre, et en tendant correctement l'oreille j'ai entendu ses ronrons. En fait, elle faisait la sieste dans un sac en carton, tranquillement en ronronnant alors que j'ai remué ciel et terre pour la trouver!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les bêtises à twix en image:

- la première la housse du clic clac:

- la deuxième grignotage de tee-shirt:

- la troisième grignotage fils électriques:

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol c'est un destructor!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr Ganache !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il fait mine de rien,on l'entend pas faire et voila on découvre de jour en jours! on s'aperçois que les haut parleurs marche plus et tout,que du bonheur! :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol twixy, Chanel m'a déchiqueter le cable du charger de mon Pc portable !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore mieux!!! pas de chance... :p un chien en plus! c'est une chipie ta chienne!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais les fil electrique mes lapins mon grignoté le fil du chauffage qui été eteint heuresement!maintenant on gainé tous les fils mis des caches prise...,et les chat caché je connais un jour qu'on avait laissé la porte de l'armoir ouverte elle s'est couché sur un etagère caché dans les couverture ,mon copain qui la pas vu a fermé la porte !eh ben on la cherché partout et le soir en allant prendre du linge elle est sortit tranquilement!ou sinon tina se cache dans la baignoire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ouais le chargeur!!ma lapine de garenne un jour que je jouais a la ds en la surveillant ma coupé le fil en 2 mais c'est bizzare quil se prenne pas le jus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui une chipie ;p !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?