Petit concours de bêtises ?

Utilisateur anonyme

Constatant encore samedi à quel point j'ai des loulous super cools (non seulement ils font très peu de bêtises mais, craignant de tomber en panne de litière d'ici au prochain approvisionnement j'ai acheté un paquet de dépannage à côté de chez moi, ben aucun souci ils ont sans problème accepté le mélange avec la leur, pourtant ce n'est pas du tout la même et en général les chats n'aiment pas trop ce genre de changement), je me suis dit que ça pourrait être rigolo de comparer les bêtises de nos minous. Je me doute que le vainqueur sera haut la main Marius le mini roi lion, mais quel serait le trio de tête ? Pas les miens en tout cas. Si je liste, ça donne : deux lampes cassées dont une réparée, un vase cassé, un autre juste renversé mais comme il contient de la litière car j'y ai "planté" des tiges décoratives je me suis bien amusée il y en avait partout..., le grand vase où ils boivent, dans la bibliothèque, renversé aussi donc bonjour la piscine au moment de partir bosser, et je crois bien que c'est tout ! Il y a bien leurs petites fixettes que je surveille, Félia la plastivore/cellophanivore et Gatsby le papivore, mais ce ne sont pas vraiment des bêtises.

Et les vôtres ? A vos marques, prêts... :)

Coucou Maman je te vois à l'envers !

Non ! Plus de photos, je dors...

92 réponses
Utilisateur anonyme

mdr euqi , c est vrai 2 ou 3 jours sans betises de faites c est etrange quand meme . soit il ce rouille , soit il nous prepare la connerie du siecle ! lol

Utilisateur anonyme

Hihi oui Euqi ^^

Oui Marius réfléchit c'est pour ça mdrr!

Utilisateur anonyme

oui c est ca silvana , il nous prepare quelque chose de bien je croi

Utilisateur anonyme

rien de grandiose hormis l'éternelle baignade dans sa gamelle d'eau, lecture des prospectus, rien que du commun pour l'instant parce que ça c'est le régime journalier en conneries de marius LOL

Utilisateur anonyme

je ne sais plus si je vous l'ai dit mais mini roi lion ouvre les portes maintenant du coup ce matin tous les chats dans la chambre à 6h pour réclamer la gamelle Mdr !

Utilisateur anonyme

Mdr ils doivent etre contents tes autres chats d'avoir marius comme portier

Utilisateur anonyme

Une petite bêtise de Ganache hier, je la voit se pavaner fièrement des plumes dans la bouche comme un trophée! Je me suis dit c'est pas possible, elle a pas choppé un oiseau quand même, je m'approche, lui enlève le truc de la bouche et.... constate que cette petite chipie a été dans ma chambre, est montée sur ma commode, a fourré son nez dans ma trousse de toilette et piquer mes jolies boucles d'oreilles en plumes!!! Résultat: la boucle d'oreille ressemble à un poulet déplumé... mdrrr

Utilisateur anonyme

mdr!

Utilisateur anonyme

Une énorme "bêtise" de Moukil !! A 18h y a deux électriciens qui viennent et une fois qu'ils sont repartis on cherche moukil, on fait semblant de donner de la pâté toujours pas là je prend un paquet de croquettes et je fil dans la cage d'escalier de mon immeuble (j'habite au 3ème et y a 11 étages) Je monte, je monte, je monte arrivée au 11 ème toujours rien !!! je redescend jusqu'au rez de chaussée je cherche partout, je vais voir aux caves mais RIEN je commence a trembler me faire des films "elle c'est cachée dans le sac des deux gars"...je rentre chez moi retourne tout et en dessous du canapé je voit deux yeux rond, un regard apeurée, elle arrivée plus a sortir du canapé alors je lève le canapé et hop elle est sorti elle m'a fait tellement peur pour pas l'embêter je lui et pas fait de câlins... Je l'ai pris et je l'ai mis avec Biloute car ils s'aiment lol, j'en rigole maintenant mais j'ai énervée quand je chercher après je voulais déjà le numéro des gars, mettre une annonce sur chat-perdu...

Utilisateur anonyme

olala!