Petit concours de bêtises ?

Utilisateur anonyme

Constatant encore samedi à quel point j'ai des loulous super cools (non seulement ils font très peu de bêtises mais, craignant de tomber en panne de litière d'ici au prochain approvisionnement j'ai acheté un paquet de dépannage à côté de chez moi, ben aucun souci ils ont sans problème accepté le mélange avec la leur, pourtant ce n'est pas du tout la même et en général les chats n'aiment pas trop ce genre de changement), je me suis dit que ça pourrait être rigolo de comparer les bêtises de nos minous. Je me doute que le vainqueur sera haut la main Marius le mini roi lion, mais quel serait le trio de tête ? Pas les miens en tout cas. Si je liste, ça donne : deux lampes cassées dont une réparée, un vase cassé, un autre juste renversé mais comme il contient de la litière car j'y ai "planté" des tiges décoratives je me suis bien amusée il y en avait partout..., le grand vase où ils boivent, dans la bibliothèque, renversé aussi donc bonjour la piscine au moment de partir bosser, et je crois bien que c'est tout ! Il y a bien leurs petites fixettes que je surveille, Félia la plastivore/cellophanivore et Gatsby le papivore, mais ce ne sont pas vraiment des bêtises.

Et les vôtres ? A vos marques, prêts... :)

Coucou Maman je te vois à l'envers !

Non ! Plus de photos, je dors...

92 réponses
Utilisateur anonyme

mooi comme c'est un hamster alors elle ne fait pas trop de bêtise ah si une elle a cassé sa balancelle!

Utilisateur anonyme

Surtout, Silvana, que j'en ai un grand qui va de la box à la télé (j'ai un souci avec mes prises CPL, mon installation électrique n'est pas top et pour l'instant je fonctionne en intranet), ben même pas touché !

Mdr Margo, la minette qui ne miaule JAMAIS, même quand elle est grave dans la mouise ! LOL

En effet, un hamster c'est nettement moins destructeur :))

Utilisateur anonyme

Bon, je déclare le mini roi lion Marius indétrônable de sa place de winner ! Ex aequo en seconde place, Fiby et Gold, tous les autres loulous sont ex aequo à la troisième place ;)

Utilisateur anonyme

Je viens de tout lire...en effet Marius est un sacré chenapan.

Utilisateur anonyme

le mini roi lion vous remercie de l'avoir couronné et vous promet de continuer à s'entrainer pour garder son poste de leader (je lui fais confiance !!!)

Utilisateur anonyme

Je m'en doute, qu'il va s'entraîner le sacripan ! :)

Utilisateur anonyme

mdr ptfelin ^^ . c est un sacre ptit filou ton mini roi lion !

bon entrenement a lui !

Utilisateur anonyme

Hihi je suis sure qu'il va nous en trouver de belles ^^

Et pour revenir sur le sujet, le mien a encore frapper. Ouverture de mon meuble de télé pour voler une jolie carte décorée par ma mére, qu'il a grignoter avec plaisir! Bon pas tout, et ouf l'ange est intacte!!

Utilisateur anonyme

Mdr !!!

oui ne vous inquiétez pas pour lui il excelle dans la matière, que de bonnes notes A++++

Utilisateur anonyme

Hi hi Silvana, encore un chat papivore ! :)

Rien de nouveau Ptfelin ? Il se rouille on dirait le mini roi... Lol