Petit concours de bêtises ?

Utilisateur anonyme

Constatant encore samedi à quel point j'ai des loulous super cools (non seulement ils font très peu de bêtises mais, craignant de tomber en panne de litière d'ici au prochain approvisionnement j'ai acheté un paquet de dépannage à côté de chez moi, ben aucun souci ils ont sans problème accepté le mélange avec la leur, pourtant ce n'est pas du tout la même et en général les chats n'aiment pas trop ce genre de changement), je me suis dit que ça pourrait être rigolo de comparer les bêtises de nos minous. Je me doute que le vainqueur sera haut la main Marius le mini roi lion, mais quel serait le trio de tête ? Pas les miens en tout cas. Si je liste, ça donne : deux lampes cassées dont une réparée, un vase cassé, un autre juste renversé mais comme il contient de la litière car j'y ai "planté" des tiges décoratives je me suis bien amusée il y en avait partout..., le grand vase où ils boivent, dans la bibliothèque, renversé aussi donc bonjour la piscine au moment de partir bosser, et je crois bien que c'est tout ! Il y a bien leurs petites fixettes que je surveille, Félia la plastivore/cellophanivore et Gatsby le papivore, mais ce ne sont pas vraiment des bêtises.

Et les vôtres ? A vos marques, prêts... :)

Coucou Maman je te vois à l'envers !

Non ! Plus de photos, je dors...

92 réponses
Utilisateur anonyme

Lol Euqi, tu as lu ces dernières bêtises à la fin de la page 3?

Non la litière est dans la salle à manger!

Lareveuz

Les miennes ne font pas trop de bêtises ... mais je vais bien en trouver en cherchant bien dans ma mémoire... ^^

Déjà Perle a la manie comme toi Ganache, de dérouler le sopalin (pas le papier toilette heureusement lol) et d'en mettre un peu partout, et évidemment elle fait ça la nuit, pour qu'on est la surprise le matin au réveil !

Scarlett aime bien s'amuser avec la terre des plantes à ma mère, du coup ma mère a trouver la solution, elle a mis des galets par dessus la terre... Scarlett est du coup vexer et va certainement me trouver une autre bêtise à faire. lol

Antigone, elle, malgré qu'elle puisse faire ses griffes sur les centaines d'arbres dehors, elle aime bien les faire sur le canapé en cuir ... quel bonheur hein ! xD

Et enfin Dana... elle a déjà pisser sur mes sacs de voyage... je crois que c'est le pire !

Utilisateur anonyme

Ah en effet Ganache, je n'avais pas vu ta liste en page 3 ! C'est pas un chat, c'est un requin ! Bon, je sens qu'il va y avoir pas mal d'es-equo, hummm... Lol

Ben toi tu cumules les "chats de bêtises" Lareveuz !

Utilisateur anonyme

@Euqui oui m Zara est un vrai oetit ange par rapport aux autres O:-)

Utilisateur anonyme

Haha sacré Marius quand même!! Il mérite sa place de number one ^^

Chez moi c'est surtout Nyny qui fait des bêtises. Une dernière en date, c'est le perce neige piqué un soir en balade avec mon gros. Étalée partout la pauvre, trés gai le matin en se levant de voir de la terre et des fleurs un peu partout...

Y'a aussi la fois ou il ( toujours Browny ) m'a volé une ficelle de poubelle, avec la quel il s'étrangler!!

Sinon y'a aussi sa passion pour le trempage de langue dans le bo de ptits suisse de maman, encore ce midi monsieur me l'a fait! Rrrrrr

Et pour les 2 mâchouillage de fils ( écouteurs, ordi et Ps ) et un m'a fait tomber le rideau et je croit que c'était Browny ( re ^^ ) la lampe, donc ampoule casser!

Utilisateur anonyme

Ah oui le delourage et dechiquetage de pq j'y ai eu droit aussi avec Roket quand il était petit il c'est attaquer a un paquet de 18 rouleau entier ! Le carnage total !

Utilisateur anonyme

Moyen le coup de la ficelle, le genre de bêtise plutôt dangereuse !

J'ai du bol, les miens n'ont jamais touché à un fil (pour l'instant en tout cas, avant ils n'avaient jamais touché au tapis non plus... ;) )

Faut fermer la porte des ouaoua Anaisyl ! :)

Utilisateur anonyme

Mdr oui euqi maintena t c'est ce que je fait lol car avec mes 2 papivores j'aurais de quoi ramasser lol Ryzann ne touche a rien c'est celle qui fait le moin de connerie lol elle est toute calme ma fifille d'amour :) et en plus elle recommence a ravoir des poils partout c'est cool les piqures du veto lui on fait beaucoup de bien

Utilisateur anonyme

Oui moyen, du coup maintenant je fait hyper gaffe. Browny est vraiment attiré par le papier, capsule de yaourt genre alu, ficelle de papier, sac plastique et les anses de sac de course. C'est un phénomène mon Nyny ^^

Tu a effectivement de la chance pour les fils, ils aiment ça en général en plus. Pour le tapis, les miens aussi gratte dessus, mais surtout parce qu'ils mettent des boules de papier en dessous!

Utilisateur anonyme

lol j'adore le poisson chat ! Fiby m'a grignoté 4 cables d'iphone en 1 mois quand elle était plus petite (dont un pas à moi... pouin pouin pouin tiens ton cable ! Tu veux un chèque ou de l'espèce? lol).

Mais 4 ça a du la rassasier parce qu'elle ne le fait plus ! Et que je grondai aussi..

Sylvana pareil le fil de la poubelle doit les intriguer mais je laisse plus traîner donc résolu !

Mais encore aujourd'hui je la cherchai partout pi avec sa parabole elle est quand même bien visible hein ! Ba Mme était enfermée dans un placard de la cuisine a grand fond -__- je l'ai pas vu rentrer dedans donc elle a bien du galérer 20 min "alone in the dark" dans son placer sans miauler lol