Petit concours de bêtises ?

Utilisateur anonyme

Constatant encore samedi à quel point j'ai des loulous super cools (non seulement ils font très peu de bêtises mais, craignant de tomber en panne de litière d'ici au prochain approvisionnement j'ai acheté un paquet de dépannage à côté de chez moi, ben aucun souci ils ont sans problème accepté le mélange avec la leur, pourtant ce n'est pas du tout la même et en général les chats n'aiment pas trop ce genre de changement), je me suis dit que ça pourrait être rigolo de comparer les bêtises de nos minous. Je me doute que le vainqueur sera haut la main Marius le mini roi lion, mais quel serait le trio de tête ? Pas les miens en tout cas. Si je liste, ça donne : deux lampes cassées dont une réparée, un vase cassé, un autre juste renversé mais comme il contient de la litière car j'y ai "planté" des tiges décoratives je me suis bien amusée il y en avait partout..., le grand vase où ils boivent, dans la bibliothèque, renversé aussi donc bonjour la piscine au moment de partir bosser, et je crois bien que c'est tout ! Il y a bien leurs petites fixettes que je surveille, Félia la plastivore/cellophanivore et Gatsby le papivore, mais ce ne sont pas vraiment des bêtises.

Et les vôtres ? A vos marques, prêts... :)

Coucou Maman je te vois à l'envers !

Non ! Plus de photos, je dors...

92 réponses
Utilisateur anonyme

Zara est calme par rapport aux autres OUF!

Bon j'ai une betise que j'emprunte à une amie qui a un chat:

Alors qu'elle fesait bouillir de l'eau pour cuir des pattes son minet (qui adore l'eau)dès qu'elle a le dos tourné va dans la casserole tranquille.

Un bain bien chaud et en plus il veut pas en sortir de son sona improvisé!

Utilisateur anonyme

mon hamster bouche souvent c'est tuyaux ou sa boule ou y dort et après il n'arrive plus a renter un fois il a bouché le un tuyaux mais tu mauvais coté donc il na pas pu dormi dans sa boule.

Utilisateur anonyme

Ha ha ha, excellent le chat qui va prendre son bain ! Du chat bouilli, elle ne vit pas en Chine ton amie par hasard ? (oui je sais, c'est horrible ce que je dis LOL)

Utilisateur anonyme

Lol euqui non elle est en France

Utilisateur anonyme

alors mon pti gold ! le montre de la maison

- fait pip et caca dans les pots des plantes ! jai ms des pierre pour quil y aille plus il les as enlever jai mis du grillage en plastique et il manger alors j'abdique je lui laisse l'accés hihii

- c'est un gros voleur (mais pas de nouriture) il me vole ma pince a épiler les peince a cheveux et j'en passe !

- des dizaines de vase et de bibelots cassé ...

-grinppe au rideau seulement a 4kg5 la tringle a pas resister du coup sa c'est arraché !!

-il a peur de serpillére du coup il y a quelque jour jai mal fermer le placard il est rentré a arracher les frange de la serpillére et il m'en a mis partout !!!

- si je vide du jus de petit poid olive ou autre dans l'évivier il me gette et va vitte se rouler dedans !

- et le comble c avant hier il a voulu sauter su l'aquarium ( 120L) sauf que je donnais a manger au poisson a ce moment la et le claper était ouvert !!!! du coup dans l'aquarium il y avait un enorme poisson chat !!!!!! mdrrr

et j'en passe c'est un vrai monstre ;) hiihii

Utilisateur anonyme

Je crois qu'en deux jours, Ganache m'a fait plus de bêtises qu'en 6 mois!

Déjà, depuis quelques temps, j'ai remarqué qu'elle attaquait les belles chaises en cuirs de la salle à manger. Mon père de passage ici (c'est la maison de mes parents) a halluciné en voyant ça... lol

Avant hier soir, je l'ai laissé aller se défouler sur la terrasse, je ne sais pas ce qu'elle a bouffé dehors, mais elle a rendu tout se qu'elle avait dans le ventre... en nettoyant j'ai même trouver deux morceaux de bois dans son vomi... elle bouffe n'importe quoi, après les mouchoirs, les cheveux, le plastique, voilà qu'elle s'attaque au bois.

Hier je rentre des courses, pose mes sacs par terre, qu'elle avait déjà fait tomber une des bouteilles de jus en verre que je venais d'acheter, la bouteille de jus d'orange a éclaté en mille morceau et ma cuisine a été inondée de jus...

Enfin, pour finir, je prenais un yaourt dans le frigo, quand j'ai voulu refermer la porte, elle a voulu sauté dedans et donc la porte du frigo s'est refermé sur ses papattes...heureusement que je n'ai pas fermé la porte du frigo comme un bourrin sinon ça aurait fait de la bouillie de papattes de chatoune... et j'aurais du aller d'urgence chez le véto.

A cela se rajoute quand elle était petite et même maintenant:

- pipi sur le lit

-mise en miette du rideau de douche

-mise en miette de tous les paquets de mouchoirs

-"bouffage" de n'importe quoi

-"éventrage" d'un sac de litière

- "cassage" de deux soucoupes

Alors Marius? Ganache alias Gaga la terreur a encore des choses à t'apprendre lol

Utilisateur anonyme

Ptdrrrrr Goldaly ! Gold le poisson-chat exterminateur de serpillère LOL

Pour l'instant je le déclare ex-equo avec Fiby à la seconde place ! XD

Utilisateur anonyme

et surtout déroulage de tous les rouleaux de papiers toilettes

Utilisateur anonyme

Ah si j'ai 2 betises de Zara

1 fois elle a renverser le pichet

Une fois je fermer le frigo elle a sauter dedans et elle est rester quelque secondes dans le frigo

Utilisateur anonyme

Hi hi Ganache, c'est pour ça que chez moi les toilettes sont toujours fermées ;) Mais tu as peut-être la litière dedans ?

Deux seulement J'aimeleschiens, ça va encore, elle est toute sage ta minette en comparaison des autres ! :)