Je crois qu'en deux jours, Ganache m'a fait plus de bêtises qu'en 6 mois!
Déjà, depuis quelques temps, j'ai remarqué qu'elle attaquait les belles chaises en cuirs de la salle à manger. Mon père de passage ici (c'est la maison de mes parents) a halluciné en voyant ça... lol
Avant hier soir, je l'ai laissé aller se défouler sur la terrasse, je ne sais pas ce qu'elle a bouffé dehors, mais elle a rendu tout se qu'elle avait dans le ventre... en nettoyant j'ai même trouver deux morceaux de bois dans son vomi... elle bouffe n'importe quoi, après les mouchoirs, les cheveux, le plastique, voilà qu'elle s'attaque au bois.
Hier je rentre des courses, pose mes sacs par terre, qu'elle avait déjà fait tomber une des bouteilles de jus en verre que je venais d'acheter, la bouteille de jus d'orange a éclaté en mille morceau et ma cuisine a été inondée de jus...
Enfin, pour finir, je prenais un yaourt dans le frigo, quand j'ai voulu refermer la porte, elle a voulu sauté dedans et donc la porte du frigo s'est refermé sur ses papattes...heureusement que je n'ai pas fermé la porte du frigo comme un bourrin sinon ça aurait fait de la bouillie de papattes de chatoune... et j'aurais du aller d'urgence chez le véto.
A cela se rajoute quand elle était petite et même maintenant:
- pipi sur le lit
-mise en miette du rideau de douche
-mise en miette de tous les paquets de mouchoirs
-"bouffage" de n'importe quoi
-"éventrage" d'un sac de litière
- "cassage" de deux soucoupes
Alors Marius? Ganache alias Gaga la terreur a encore des choses à t'apprendre lol